Récupérations de photos effacées carte sd
onva100sortir
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai par mégarde supprimé les photos d'une carte sd
je cherche désespérément un logiciel gratuit pour mac car tout ceux trouvés sont soit payants soit avec un énorme logo au milieu de la photo
comme il s'agit des photos que mon fils a pris lors de sa sortie d'école de fin d'année je vous explique meme pas la soupe à la grimace et je le comprend
si quelqu'un peut venir en aide à une maman un peu désespérée ?
merci d'avance
j'ai par mégarde supprimé les photos d'une carte sd
je cherche désespérément un logiciel gratuit pour mac car tout ceux trouvés sont soit payants soit avec un énorme logo au milieu de la photo
comme il s'agit des photos que mon fils a pris lors de sa sortie d'école de fin d'année je vous explique meme pas la soupe à la grimace et je le comprend
si quelqu'un peut venir en aide à une maman un peu désespérée ?
merci d'avance
A voir également:
- Récupérations de photos effacées carte sd
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
L'usage de PhotoRec est u peu délicat. Il ne s'ouvre pas tout à fait comme les logiciels dont vous avez l'habitude. Voyez cette page.
@+
@+
bonsoir
je ne connais que celui la ,mais je ne sais s'il passe sur un mac os ici:digital photo recovery
a+
je ne connais que celui la ,mais je ne sais s'il passe sur un mac os ici:digital photo recovery
a+
Bonsoir,
PhotoRec doit pouvoir faire. Un peu délicat à l'usage, très efficace selon beaucoup.
Cordialement.
PhotoRec doit pouvoir faire. Un peu délicat à l'usage, très efficace selon beaucoup.
Cordialement.