Bonjour,
J'ai vu cette expression goulot d'étranglement, mais je ne comprends pas le rapport entre la fréquence ou l'intensité... Qu'est-ce qu'un goulot d'étranglement en sons sens d'origine ? merci.
Que je n'eusse rêvé plus loin ou parcouru plus avant, tout est montagne pour l'enfant.
Subjugué, séduit, plus grand mais toujours abruti, il fallut que je me fasse petit, mais plus grand que le fait accompli.
222, caché chiffre d'or tournant dans mes os, heures et or soufflent dans mon dos.
overclock,..Vient de la mechanique des carburateurs sur lesquels ont monte un 'etrangleur' pour ne pas depasser les tours minutes secure d'un moteur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Subjugué, séduit, plus grand mais toujours abruti, il fallut que je me fasse petit, mais plus grand que le fait accompli.
222, caché chiffre d'or tournant dans mes os, heures et or soufflent dans mon dos.