ACCES INTERNET IMPOSSIBLE

Fermé
claudineCOR31 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 18 juin 2009 à 20:08
 gaia dragon - 19 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

Nous n'arrivons plus à nous connecter sur internet, que ce soit par internet explorer ou Mozilla.

Nous utilisons une CLE USB
La connexion est bonne.
Quel est le probleme ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gaia dragon
19 juin 2009 à 16:22
un peu plus de renseignement sur ta config machine et ton matériel réseau stp car la c'est trop vaste pour une réponse rapide

sinon vérifie déjà tes branchements ( des fois sa bouge un peu ) , qu'un câble est pas coincé, si tu es en filaire que derrière ton pc les voyant sde ta carte réseau ( la ou se branche ton cable qui vient de ta box), ils doivent être allumés au vert , sur at box aussi ( chez free V5 un voyant clignote en facade pour indiquer qu'il y a activité entre ton pc et la freebox)

après obtention de ces infos on pourra certainement te répondre de façon plus precise
0