Internet sur 2 pc
geogeo59220
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'ai 2 pc avec la wifi il y en a 1 qui est connecté a internet , est j'aimerai connecté le 2 eme pc a internet grace a mon 1 er pc ( sa serait mon 1 er ordinateur qui enverrai internet sur l'autres ) comment faire ?
il sont tout les 2 sous windows xp
cdlt
Voila j'ai 2 pc avec la wifi il y en a 1 qui est connecté a internet , est j'aimerai connecté le 2 eme pc a internet grace a mon 1 er pc ( sa serait mon 1 er ordinateur qui enverrai internet sur l'autres ) comment faire ?
il sont tout les 2 sous windows xp
cdlt
A voir également:
- Internet sur 2 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Avant de t'aider pour partager une connexion Internet, je souhaiterai connaître ton Fournisseur d'accés à Internet et possèdes-tu un box comme freebox ou livebo ou autres?
Smart
Avant de t'aider pour partager une connexion Internet, je souhaiterai connaître ton Fournisseur d'accés à Internet et possèdes-tu un box comme freebox ou livebo ou autres?
Smart
geogeo59220
Messages postés
8
Statut
Membre
Mon fournisseu c'est FREEBOX et elle envoie internet sur mon 1 er PC mais mon 2 eme pc est trop loin de la free box pour recevoir donc je voudrai que le 1er pc envoie internet au 2 eme
Tout d'abord est-ce que tu as activé le mode routeur de la freebox?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Et qu'est-ce que tu appelles trop loin?
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Et qu'est-ce que tu appelles trop loin?
Smart
Je retranscris ce que tu as écrit:
"mon 2 eme pc est trop loin de la free box pour recevoir"
donc quand je dis qu'est-ce qu tu appeles "trop loin", cela veut dire qu'est-ce que tu entends par "trop loin"
Smart
"mon 2 eme pc est trop loin de la free box pour recevoir"
donc quand je dis qu'est-ce qu tu appeles "trop loin", cela veut dire qu'est-ce que tu entends par "trop loin"
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à cette distance là le signal wifi doit passer sans problème sur votre deuxième pc, vous n'avez donc pas à passer par le premier pc !!!