[gmail-outlook] problème de configuration
Résolu/Fermé
Hamy
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
9 févr. 2005 à 09:54
Lohitzun - 13 janv. 2017 à 17:09
Lohitzun - 13 janv. 2017 à 17:09
A voir également:
- &Vos paramètres replace00 nous empêchent d’accéder à votre courrier. dans vos paramètres de email, vérifiez qu’imap est activé et sélectionné pour vos dossiers.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
26 réponses
Bonjour,
Il faut préalablement configurer votre compte Gmail pour qu’il puisse communiquer avec Outlook.
Connectez-vous à votre compte gmail puis cliquez sur “Paramètres” (ou “settings”, en haut à droite de l’interface Gmail).
Cliquez sur l’onglet “Transfert et POP/IMAP”. Puis sélectionnez “Activer le protocole POP pour tous les messages”
Il faut préalablement configurer votre compte Gmail pour qu’il puisse communiquer avec Outlook.
Connectez-vous à votre compte gmail puis cliquez sur “Paramètres” (ou “settings”, en haut à droite de l’interface Gmail).
Cliquez sur l’onglet “Transfert et POP/IMAP”. Puis sélectionnez “Activer le protocole POP pour tous les messages”
Bonjour Pat67,
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà configurer au niveau de gmail ainsi que outlook,
Mais, je viens d'apercevoir quelques choses, Lorsque je coche cette option (activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)), j'enregistre et un message est affiché "vos préférences ont été enregistrées" en haut centré. Lorsque je reviens à paramètres >Transfert et POP/IMAP, sous Téléchargement POP: l'état est affichier anisi " Protocole POP activé pour tous les mesasges reçus depuis le 9 mai "
J'ai refait le geste 5 fois, toujours la même chose.
Au niveau de Outlook, j'ai tout fait, mais toujours un problème avec le serveur d'envois SMTP ?????????
Est ce si possible d'avoir un problème avec Windows?? avec Outlook 2007 ??? j'ai fais la même chose avec Outlook Express toujours rien??
Merci
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà configurer au niveau de gmail ainsi que outlook,
Mais, je viens d'apercevoir quelques choses, Lorsque je coche cette option (activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)), j'enregistre et un message est affiché "vos préférences ont été enregistrées" en haut centré. Lorsque je reviens à paramètres >Transfert et POP/IMAP, sous Téléchargement POP: l'état est affichier anisi " Protocole POP activé pour tous les mesasges reçus depuis le 9 mai "
J'ai refait le geste 5 fois, toujours la même chose.
Au niveau de Outlook, j'ai tout fait, mais toujours un problème avec le serveur d'envois SMTP ?????????
Est ce si possible d'avoir un problème avec Windows?? avec Outlook 2007 ??? j'ai fais la même chose avec Outlook Express toujours rien??
Merci
Je voudrais connecter Gmail a Windows Live Plus! mais celui-ci (Windows live plus) me demande le n° de serveur pop de Gmail.
Quelqu'un aurait-il la sympatie de me dire ce que c'est, comment l'obtenir et enfin quel est il ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il la sympatie de me dire ce que c'est, comment l'obtenir et enfin quel est il ?
Merci d'avance
myranda
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
4
19 oct. 2009 à 15:23
19 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,
ben, moi, je galère, impossible d'envoyer des mails vers Gmails,
merci de votre aide
ben, moi, je galère, impossible d'envoyer des mails vers Gmails,
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup probleme reglé également
Mortallys
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
16
13 avril 2010 à 13:42
13 avril 2010 à 13:42
bonjours,
google est notre amis... ne jamais l'oublier ^^
aller sur c'est deux lien et tout marchera niquel !!
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165206893140492-1018429919&rd=1
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165668739570607-2989887205&rd=1
Tout est bien expliquer, voilà rien de plus simples que les tuto de google !!
Cordialement,
google est notre amis... ne jamais l'oublier ^^
aller sur c'est deux lien et tout marchera niquel !!
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165206893140492-1018429919&rd=1
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165668739570607-2989887205&rd=1
Tout est bien expliquer, voilà rien de plus simples que les tuto de google !!
Cordialement,