Changement RAM
Résolu
batman_56
Messages postés
49
Statut
Membre
-
batman_56 Messages postés 49 Statut Membre -
batman_56 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout à l'heure, on m'a proposé sur ce même site de changer/augmenter ma RAM.
Je me suis un peu renseigné et le logiciel Everest m'indique qu'il me faut de la DDR2-400 (PC2 3200). J'ai ensuite cherché sur des sites informatiques et après de longue recherche j'ai trouvé des barrettes à des prix qui m'ont un peu surpris.
En fait je me demandais s'il ne valait pas mieux que je prennent de la DDR2-800 beaucoup moins onéreuse quitte à tout changer ?
N'hésitez pas à me demander plus d'informations sur mon ordinateur, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Tout à l'heure, on m'a proposé sur ce même site de changer/augmenter ma RAM.
Je me suis un peu renseigné et le logiciel Everest m'indique qu'il me faut de la DDR2-400 (PC2 3200). J'ai ensuite cherché sur des sites informatiques et après de longue recherche j'ai trouvé des barrettes à des prix qui m'ont un peu surpris.
En fait je me demandais s'il ne valait pas mieux que je prennent de la DDR2-800 beaucoup moins onéreuse quitte à tout changer ?
N'hésitez pas à me demander plus d'informations sur mon ordinateur, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement RAM
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
26 réponses
Eh bien justement à la base c'était pour jouer à Empire : Total war (donc un gros morceau).
Donc au final il vaut mieux que j'achète 4 Go de RAM.
Donc au final il vaut mieux que j'achète 4 Go de RAM.
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 198
Le 4eme Giga ne sera pas détecté par windows, autant t'arrêter à 3.
effectivement c'est du 32 bits. Donc : il vaut mieux 3 Go. Désolé pour le message précédent je n'avais pas encore lu le message...
J'aurai une toute dernière question, est-ce que dans ce cas je peux et se serait utile de passer en 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Eh bien merci pour toutes ces informations et j'espère que mon jeux marchera. Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi !
Pour finir:
Le critère pour choisir de la RAM ou une alimentation n'est pas tellement la performance mais plutôt la qualité de fabrication : il ne faut jamais prendre de RAM "noname".
Il vaut mieux prendre de la marque.
ex: Crucial, kingston, corsair ont un bon rapport qualité / prix.
Pour finir:
Le critère pour choisir de la RAM ou une alimentation n'est pas tellement la performance mais plutôt la qualité de fabrication : il ne faut jamais prendre de RAM "noname".
Il vaut mieux prendre de la marque.
ex: Crucial, kingston, corsair ont un bon rapport qualité / prix.