Battlefield2 Besoin d'aide !!!

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai Battlefield2 l'integrale

j'enregistre mes extensions et la un message apparait:

L'erreur suivante s'est produite :
Adresse illisible
Explication :
A un moment donné de son acheminement, l'adresse à laquelle vous tentiez d'accéder a été altérée.

Pour résoudre le problème :
Nous vous recommandons de cliquer sur le bouton "Précédente" de votre navigateur et de refaire une tentative. Si cela ne marche pas, fermez la fenêtre de votre navigateur, accédez de nouveau au site et réessayez.

Si vous recevez de nouveau ce message d'erreur, veuillez nous en informer sur Service Consommateur.

Veuillez noter et nous décrire ce que vous avez fait avant d'accéder à cette page.

Retour

Que faire ?

Merci

26 réponses

Utilisateur anonyme

Excellent toute mes felicitations index.
Poste moi leur reponse.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Daccord,

en esperant qu'il me comprendrons parce que je trouve ca dommage que je ne puisse pas profiter de mon jeux entierement
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Salut,

Je t'informe des nouvelles,
j'ai écrit a EA sa tu le sais mais bizarrement depuis que j'ai écrit le mail j'arrive a lancé BF et forces speciales

A croire qu'ils ont travaillé ma situation

sinon aucune réponse de mon mail
0
Utilisateur anonyme

OK.

((desolé pour le temps que j ai mis a te repondre))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Bonne nouvelle ! EA games m'a répondu oui je sais je sais il va pleuvoir mais bon voila ce qu'il m'ont dit :

Nous avons besoin de connaître l'état de votre commande affiché sur le suivi de commande de l'EA Store. Pour cela connectez vous sur : http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage
Puis cliquez sur les liens suivant
- Service Consommateur (En haut de page)
- Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes

Là identifiez vous en suivant l'une des trois méthodes proposées. Une fois connecté vous trouverez tous les détails concernant vos achats.

Nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande. Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de commande ainsi que l'adresse email ayant servie à l'achat du jeu ?

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

___________________________________________________________________________________________

Bonjour Monsieur

Votre jeu est enregistré sur un compte membre EA ouvert avec l'adresse email ********@hotmail.fr, mais vous n'avez pas créé de Pseudo EA Classic pour ce jeu.
Nous vous invitons à vous diriger vers l'adresse suivante:
https://account.ea.com/myacct/verify-password.jsp?locale=fr_FR&site=er&skin=er
Procédez à IMPERATIVEMENT à une récupération de votre mot de passe.
Connectez vous en utilisant votre ADRESSE EMAIL.
Cliquez sur « Info Membre / Member Info », puis au niveau de la deuxième rubrique « Infos complémentaire / Additional Info » cliquez sur « Ajouter des informations complémentaires / Edit Additional Info ».
Entrez le « Pseudo » que vous voulez utiliser pour vous connecter et votre code postal valide.
Cliquez enfin sur valider.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
0
Utilisateur anonyme

Ok je tevoie un message privé avec mon hotmail.com pour communiqué plus simplement.
0