Capture decran

Résolu
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila jai une video dun ami qui est sur you tube je les telecharger et la video en faite cest des images les notre et je voudrai les prendre mais je ne sais pas comment faire ?? pouriez vous maider svp merci
A voir également:

14 réponses

dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui c'est vrai tu peux télécharger VLC Player et ouvrir la vidéo via son URL (adresse internet). Ensuite tu captures avec le logiciel directement.

1
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut

en haut à droite de ton clavier tu as une touche qui s'appelle "Imp écran" ou encore "Imprime écran". Tu appuies dessus pour en quelque sorte prendre une photo de ton écran. Ensuite tu ouvres Paint et tu appuis sur "Ctrl + V". Le tour est joué.

Bye

0
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,j'ai une idée de realisier ça,tu peux installer VLC Player,pour la lecture des videos youtubes,ce logicelle a une option pour capturer l'écran du video ;)) mais tt ça aprés le telechargement de ce video..
0
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eu alor ac la touche pour imprimer je conai mai toi ac vlc tu minteresse tu mourai mieu me dire comen faire stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais avec "Impr écran" tu peux pas capturer les video,tu peux capturer seulement les fond..
0
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pa une video c des image en faite
0

En fait tu télécharges le logiciel VLC media player (gratuitement sur internet). Ensuite tu fais fichier/ouvrir une URL/là tu mets l'adresse de la page web sur laquelle tu regardes ta vidéo. Ensuite dans "vidéo" il y a capture d'écran. Tu trouveras ton bonheur ici ^^

Bye

0

ok je v essayer tte suite psk je lai deja vlc bien sur lol c le meilleur
0

voila je les fai mai apre el et ou limage ??? lol
0

Mais une video,est décomposée en un nb d'image,mais il sont codée sur des bits..mais la video utilise des codecs pour la lecture,parcontre l'image peu ètre lit,sans codec..donc il ya une difference c'est tt lool(chui pas un prof hihihih) :D
0

tu ma pa di ou el est envoyer apre lavoir capturer avec vlc
0

non c bon jai trouver merci a tou ceu ki on poster sur ce poste merci a+++
0

pas de quoi mon ami :)) c notre devoir dans notre vie d'aider les autres ;)
0

Pas de quoi...une personne a dit un jour tu aideras ton prochain ^^

Bye

0