Page blanche ...
Fermé
moi18
-
18 juin 2009 à 17:28
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 20 juin 2009 à 10:24
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 20 juin 2009 à 10:24
A voir également:
- Page blanche ...
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Créer une page facebook - Guide
7 réponses
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:20
tu as bien activé ta base de donées chez free ??
ensuite c'est ce qui se trouve à l'intérieur du dossier qu'il faut uploader sur ton site, car sinon ton site peux pas lire le fichier index du dossier install...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
ensuite c'est ce qui se trouve à l'intérieur du dossier qu'il faut uploader sur ton site, car sinon ton site peux pas lire le fichier index du dossier install...
Désolée de répondre tardivement,j'ai réinstallé "index.php" parce que auparavant j'ai dû désinstaller le dossier install pour que phpbb3 marche sur Easyphp...Maintenant que j'ai retransféré les fichiers sur Filezilla, la page n'est plus muette :
" Warning: main(./../includes/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/142/sdb/b/5/maian/phpBB3/index.php on line 151
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './../includes/functions.php' (include_path='/mnt/142/sdb/b/5/maian/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/142/sdb/b/5/maian/phpBB3/index.php on line 151 "
Ah,ma base de données sur free est bien activée.
" Warning: main(./../includes/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/142/sdb/b/5/maian/phpBB3/index.php on line 151
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './../includes/functions.php' (include_path='/mnt/142/sdb/b/5/maian/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/142/sdb/b/5/maian/phpBB3/index.php on line 151 "
Ah,ma base de données sur free est bien activée.
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
si tu fais ton install sur ton ordi et qu'après tu uploads le tout sur ton serveur, ca va pas le faire... l'install doit être faite online...
D'accord,je désinstalle index.php, mais je ne vois pas comment je pourrai faire l'install online...
Je ne suis qu'une newbie dans le domaine de l'informatique.Je continue mes recherches sur google
Je ne suis qu'une newbie dans le domaine de l'informatique.Je continue mes recherches sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuuuuhhhh, attends j'ai dégotté un tuto qui me paraît très complet,je vais l'essayer, c'est:
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136821.html
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136821.html
J'ai tout effacé et recommencé le transfert du fichier phpbb3 de filezilla.
Finalement quand je clique sur phpbb3, j'obtiens tous les fichiers php et les dossiers...Ok mais j'aimerais avoir ma page...
D'ailleurs je voudrais savoir comment transférer mon dossier phpbb3 sur le ftp free.
Merci
Finalement quand je clique sur phpbb3, j'obtiens tous les fichiers php et les dossiers...Ok mais j'aimerais avoir ma page...
D'ailleurs je voudrais savoir comment transférer mon dossier phpbb3 sur le ftp free.
Merci
dodoecchi
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
29
20 juin 2009 à 10:24
20 juin 2009 à 10:24
en général pour faire une installation d'un logiciel php il faut ouvrir une page install.php qu'il faut acceder manuellement en tapant son adresse