Comment ajouter un slave??

Fermé
vodka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 - 9 févr. 2005 à 02:33
 ghost - 9 févr. 2005 à 13:30
il parait tres facile à certainsi, mais dans mon cas, c'est pas si simple!

Depuis mon installation de Fedora (unix ou linux :( ) en parallele avec WinXp, je ne peux plus y acceder!

1. Dans "Poste de travail", je ne vois que "C:" (ma dd master) et les disques amovibles! Pas de trace de "D:" (ma dd slave) ici!

2. J'ai fait "Poste de travail\Propriété\Gerer\Gestion de disque",
j'ai vu ma dd slave! mais elle est à 100% "non alloué"! Pourtant, elle a tous mes databases, mes films et mes ziks!

3. J'ai essayé avec Partition_Magic sur une autre ordi pour tester ma dd, le meme résultat, elle est à 100% "non alloué"!

4. Comme elle est "non alloué" à 100% selon Partition_Magic, j'ai douté ke lors de l'installation de Fedora, j'ai fait des conneries et il a tout effacé, donc, j'ai téléchargé GetDataBack pour restaurer mes databases!

5. Nikken, je revois tous mes fichiers, mes films, mes ziks.... (soient ils ne sont pas effacés lors de l'installation de Fedora, soient ils sont restaurés par Getdataback, peu n'importe, l'essentiel qu'ils sont encore là!) Mais le probleme est toujours là, je ne sais toujours pas comment faire puisque WinXp la revoit à nouveau dans "Poste de Travail"!

Si vous savez comment faire ou avoir un moindre idée, je me tiens à vous remercier pour vos réponses! Merci encore!
A voir également:

1 réponse

Sous Window XP.. c'est un concurrent.. il ne reconnais pas une partition Unix / Linux EXT2 EXT3 etc etc , par contre Unis / Linux reconnais les partitions de Windows (toutes versions FAT, FAT32, NTFS)
Donc dans ton poste de travail Windows ne vois RIEN
Ghost
0