Alimentation carte

Résolu
marco1993 Messages postés 10 Statut Membre -  
marco1993 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquerir une geforce 9500 gt, je la branche sur le port pci express, j'ai installé les pilotes, windows reconnait la carte mais je voulais savoir si il ne fallait pas aussi qu'elle soit branchee a un cable de l'alimentation du pc. Si oui, pourriez vous m'indiquer visuellement ou je dois brancher le cable (et quelle type de cable ?). Ci joint une photo de la carte graphique. http://static.pcinpact.com/images/bd/news/60123-geforce-9500gt.jpg
(lien pour voir une photo de la carte).

Merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Bonjour,
Il n'y a pas de raison d'ajouter un câble pour alimenter la carte, l'alimentation se fait par la prise de la carte.
Si ton écran s'allume c'est bien qu'elle fonctionne, donc qu'elle est alimentée...
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ta carte ne nécessite pas d'alimentation externe, la carte mère lui suffit.
0
marco1993 Messages postés 10 Statut Membre

Merci de vos reponses si rapides, je voudrai juste savoir alors c'est quoi cette prise jaune en haut de la carte graphique ?
0
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est une prise pour un adaptateur HDMI il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

HDMI : Le High Definition Multimedia Interface (HDMI) (en français : Interface Multimedia Haute Définition) est une norme et interface audio/vidéo entièrement numérique pour transmettre des flux chiffrés non compressés. Le HDMI permet de connecter une source audio/vidéo DRM - comme un lecteur Blu-ray ou HD DVD, un ordinateur ou une console de jeu - avec un récepteur compatible - tel qu'un téléviseur HD à condition que les appareils reliés entre eux soient compatibles avec le verrouillage anti-copie HDCP.

source : Wikipedia
0
marco1993 Messages postés 10 Statut Membre

OK merci a vous tous, mon probleme est resolu.
0