Probleme avec un code IDL
Lolotte38
-
Patrice -
Patrice -
Bonjour,
je m'adresse aux personnes qui connaissent le logiciel IDL et les modules associés !
j'essaie actuellement d'utiliser un code qui a été développé sous IDL avec une interface IDL que nous venons d'acheter!
Mais j'ai quelques soucis dont le message d'erreur suivant
"% OBJ_NEW: Dynamically loadable module is unavailable on this platform: DICOM.
% Execution halted at: TESTGEFILES 13 C:\Users\Utilisateur\Desktop\insermconvert\testgefiles.pro
% STARTFLOWCONVERTER 14 C:\Users\Utilisateur\Desktop\insermconvert\startflowconverter.pro
% $MAIN$
je crains de ne pouvoir utiliser les fichiers DICOM qui sont un format d'image utilisé en imagerie médicale sans un module en plus ? Faut il que j'achète en plus le module DICOM toolkit vendu chez ittvis.com afin de pouvoir charger ce type d'image?
Par avance merci,
Lolo
je m'adresse aux personnes qui connaissent le logiciel IDL et les modules associés !
j'essaie actuellement d'utiliser un code qui a été développé sous IDL avec une interface IDL que nous venons d'acheter!
Mais j'ai quelques soucis dont le message d'erreur suivant
"% OBJ_NEW: Dynamically loadable module is unavailable on this platform: DICOM.
% Execution halted at: TESTGEFILES 13 C:\Users\Utilisateur\Desktop\insermconvert\testgefiles.pro
% STARTFLOWCONVERTER 14 C:\Users\Utilisateur\Desktop\insermconvert\startflowconverter.pro
% $MAIN$
je crains de ne pouvoir utiliser les fichiers DICOM qui sont un format d'image utilisé en imagerie médicale sans un module en plus ? Faut il que j'achète en plus le module DICOM toolkit vendu chez ittvis.com afin de pouvoir charger ce type d'image?
Par avance merci,
Lolo
A voir également:
- Probleme avec un code IDL
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide