Nouvelle carte graphique
thoms887
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma carte graphique (Geforce 8600 GS) m'a lâché il y a 3jours (court circuit), je suis allé en acheter une nouvelle aujourd'hui ( Geforce 9500 GT), cependant , aprés l'avoir mise dans l'ordinateur, lorsque je le démarre, je vois le logo packard bell etc, par contre après j'ai un message qui dit plein de chiffre et :
PXE-MOF: Exiting PXE ROOM
Disk boot failure, insert system disk and press enter.
Merci de m'éclairer, bonne journée . :)
Ma carte graphique (Geforce 8600 GS) m'a lâché il y a 3jours (court circuit), je suis allé en acheter une nouvelle aujourd'hui ( Geforce 9500 GT), cependant , aprés l'avoir mise dans l'ordinateur, lorsque je le démarre, je vois le logo packard bell etc, par contre après j'ai un message qui dit plein de chiffre et :
PXE-MOF: Exiting PXE ROOM
Disk boot failure, insert system disk and press enter.
Merci de m'éclairer, bonne journée . :)
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
8 réponses
as tu pense a désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique?sinon,ton message dit qu'il y a erreur lors du démarrage sur ton disque dur,c'est a dire qu'il ne parvient pas a identifier le disque avec lequel il doit démarrer vois si tu peux changer ca dans le bios car le pc doit démarrer en 1erement sur le lecteur dvd,puis le disque dur et enfin le lecteur disquette.
Salut, merci de répondre :)
Le problème est que je ne peux pas désinstaller les anciens pilotes, vu que mon autre carte graphique empêche l'ordinateur de marcher. :(
Le problème est que je ne peux pas désinstaller les anciens pilotes, vu que mon autre carte graphique empêche l'ordinateur de marcher. :(
Ce n'est pas ta carte graphique qui empeche le démarrage, c'est ton disque dur qui n'est certainement pas détecté, vérifie si tu ne l'a pas déconnecté ou bouger (par mégarde) en installant ta carte graphique.
va dans le bios et vérifie que ton disque est bien reconnu il arrive par parfois que l'on bouge un fil et que le disque ne soit plus connecté correctement.
Les drivers ne donnerai pas ca
soit un affichage de MER.... soit un écran bleu instable
Les drivers ne donnerai pas ca
soit un affichage de MER.... soit un écran bleu instable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était effectivement le disque dur qui était débranché, hier le vendeur a oublié de rebranché le disque dur pendant qu'il faisait son diagnostic, merci encore de votre aide. :)