{Probleme scanner 1250 perfection
CLEMENT
-
JP DEVILLARD -
JP DEVILLARD -
bonjour
j'ai un probleme avec mon scan epson 1250 perfection et plus precisement avec epson smart panel, l'utilitaire copy ne fonctionne pas le message d'erreur est que le scanner n'arriva pas a communiquer avec mon imprimante hp deskjet 5652. Les autres fonctions sont opérationnelles. Je travail sous xp pro SP2.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE L'INTERET QUE VOUS POURREZ PORTER A MON PROBLEME.
j'ai un probleme avec mon scan epson 1250 perfection et plus precisement avec epson smart panel, l'utilitaire copy ne fonctionne pas le message d'erreur est que le scanner n'arriva pas a communiquer avec mon imprimante hp deskjet 5652. Les autres fonctions sont opérationnelles. Je travail sous xp pro SP2.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE L'INTERET QUE VOUS POURREZ PORTER A MON PROBLEME.
A voir également:
- {Probleme scanner 1250 perfection
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson perfection 1250 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
J'avais le même problème, j'ai essayé toutes les mises à jour Rien. Avant d'avoir une HP, j'avais une Epson et je n'ai pas désinstallé les pilotes. Je me suis aperçu qu'en déclarant l'imprimante EPSON par défaut on pouvait ensuite choisir la HP dans la fenêtre de l'interface COPY. Donc, avant de me servir de SMART PANEL, je déclare l'imprimante EPSON, que je n'ai plus, par défaut. (c'est vite fait avec un raccourci sur le bureau)