A voir également:
- Mon PC rame a fond
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:35
18 juin 2009 à 15:35
C'est quoi ces longues lignes de code? Des rapports de quoi?
des comptes rendus des differents fichiers/dossiers/drivers/services/clés de registre , qui nous servent à definir des erreurs ou infections.En l occurence , dans ton rsit :
USBfix pour ces infections :
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{105eb96d-cb6d-11dd-a4e1-0013d3f988cc}]
shell\AutoRun\command - C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL Wscript.exe winrun.vbs
O4 - HKLM\..\Run: [winrun.dll] C:\WINDOWS\winrun.dll.vbs
AD-Remover pour ceci :
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
C:\Program Files\Everest Poker
C:\Program Files\AskBarDis
et Navilog pour cela :
O4 - HKCU\..\Run: [accuykm] "c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\application data\accuykm.exe" accuykm
des comptes rendus des differents fichiers/dossiers/drivers/services/clés de registre , qui nous servent à definir des erreurs ou infections.En l occurence , dans ton rsit :
USBfix pour ces infections :
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{105eb96d-cb6d-11dd-a4e1-0013d3f988cc}]
shell\AutoRun\command - C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL Wscript.exe winrun.vbs
O4 - HKLM\..\Run: [winrun.dll] C:\WINDOWS\winrun.dll.vbs
AD-Remover pour ceci :
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
C:\Program Files\Everest Poker
C:\Program Files\AskBarDis
et Navilog pour cela :
O4 - HKCU\..\Run: [accuykm] "c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\application data\accuykm.exe" accuykm
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:07
18 juin 2009 à 15:07
salut :
######## | XP _ Instal & recherche | #######
Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
ensuite :
♦ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
♦ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
♦ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
♦ Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Aides en images (Installation)
Aides en images (Recherche)
ensuite :
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... *** >>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle le rapport ici.
######## | XP _ Instal & recherche | #######
Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
ensuite :
♦ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
♦ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
♦ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
♦ Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Aides en images (Installation)
Aides en images (Recherche)
ensuite :
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... *** >>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle le rapport ici.
Zegai
Messages postés
1260
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
86
18 juin 2009 à 15:12
18 juin 2009 à 15:12
Bonjour,
Petite question qui me trotte sur ce forum: C'est quoi ces longues lignes de code? Des rapports de quoi?
Et comment vous savez voir, comprendre quelque chose et aider? Moi après deux lignes je m'y perds lol :s
Merci et désolé d'interférer ma question ici!
Petite question qui me trotte sur ce forum: C'est quoi ces longues lignes de code? Des rapports de quoi?
Et comment vous savez voir, comprendre quelque chose et aider? Moi après deux lignes je m'y perds lol :s
Merci et désolé d'interférer ma question ici!
Zegai
Messages postés
1260
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
86
18 juin 2009 à 15:40
18 juin 2009 à 15:40
Ah ok! Et il n'y a pas un site pour s'informer?
Merci de ta réponse gen-hackman ;)
Merci de ta réponse gen-hackman ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zegai
Messages postés
1260
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
86
18 juin 2009 à 15:49
18 juin 2009 à 15:49
Pour apprendre toutes ces lignes quoi :p