Mon pc bloque au démarage
maloulolo
Messages postés
53
Statut
Membre
-
maloulolo Messages postés 53 Statut Membre -
maloulolo Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai écrit un post il n'y y pas longtemps pour un probleme de lecteur dvd
maintennant, je démare mon ordi, la premiere page s'affiche avec les test de fréquence mémoire puis plus rien, l'ordi reste tel quel, le démrage n'avance plus ....
aidez moi svp !!! c'est vraiment un gros probleme
merci d'avance
J'ai écrit un post il n'y y pas longtemps pour un probleme de lecteur dvd
maintennant, je démare mon ordi, la premiere page s'affiche avec les test de fréquence mémoire puis plus rien, l'ordi reste tel quel, le démrage n'avance plus ....
aidez moi svp !!! c'est vraiment un gros probleme
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc bloque au démarage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
non, juste " press DEL to enter Setup " et " press ALT+F2 to enter AMD flash utulity"
de plus mon clavier ne répond plus ....
j'ai vérifier la nape du dique dur, elle est correctement brancher
j'e n'ai rien fais de spécial a par changer les nape de mon lecteur dvd car il ne fonctionnais plus tres bien ....
de plus mon clavier ne répond plus ....
j'ai vérifier la nape du dique dur, elle est correctement brancher
j'e n'ai rien fais de spécial a par changer les nape de mon lecteur dvd car il ne fonctionnais plus tres bien ....
Bonjour,
C'est sans doute parce qu'il ne détecte plus de clavier que le PC n'avance plus. Vérifie la connection du clavier.
C'est sans doute parce qu'il ne détecte plus de clavier que le PC n'avance plus. Vérifie la connection du clavier.
vérifié et re-vérifié, la led la plus a gauche s'allume au moment ou j'appuie sur le bouton de démarage
de plus normalment il doit apparaitre un message quand un clavier n'est pas detecté ( enfin je croi, un message du genre keyboard error ou un truc du meme style )
je commence a pensé que mon disque dur pourrait etre mort ... sa me fais peur ...
de plus normalment il doit apparaitre un message quand un clavier n'est pas detecté ( enfin je croi, un message du genre keyboard error ou un truc du meme style )
je commence a pensé que mon disque dur pourrait etre mort ... sa me fais peur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question