Service après-vente site DSCARD.FR
alphatoul
-
dolphinette -
dolphinette -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a faire intervenir le service aprés-vente du site Dscar.fr
Quand on se connecte sur le site on peut lire :
--------------------------------------------------------------------------------------
Nos engagements:
1. Garantie 2 ans sur tous les produits du site.
2. SAV effectué sous 10 jours dès réception de la carte défectueuse.
3. Assistance par email très réactive.
4. Prix au plus bas !
5. Tous vos envois sont traçables sur le site chronopost.
---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté 7 cartes en novembre dernier. L'une d'elles ne fonctionne plus et je voudrais la faire réparer ou échanger puisque elles sont garanties 2 ans.
Je cherche à joindre le responsable depuis plus d'un mois et je n'ai toujours eu aucune nouvelle.
Alors pour la réactivité, il faudra repasser.
J'aimerais avoir vos avis et savoir si vous avez pu être satisfait et comment vous avez fait.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a faire intervenir le service aprés-vente du site Dscar.fr
Quand on se connecte sur le site on peut lire :
--------------------------------------------------------------------------------------
Nos engagements:
1. Garantie 2 ans sur tous les produits du site.
2. SAV effectué sous 10 jours dès réception de la carte défectueuse.
3. Assistance par email très réactive.
4. Prix au plus bas !
5. Tous vos envois sont traçables sur le site chronopost.
---------------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté 7 cartes en novembre dernier. L'une d'elles ne fonctionne plus et je voudrais la faire réparer ou échanger puisque elles sont garanties 2 ans.
Je cherche à joindre le responsable depuis plus d'un mois et je n'ai toujours eu aucune nouvelle.
Alors pour la réactivité, il faudra repasser.
J'aimerais avoir vos avis et savoir si vous avez pu être satisfait et comment vous avez fait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Service après-vente site DSCARD.FR
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Service spouleur - Guide
- Site pour partager des photos - Guide