Probleme connection internet
Olive418
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Olive418 Messages postés 18 Statut Membre -
Olive418 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvaeau ici donc je ne sais pa trop comment ça marche XD
alors mon probleme est mystifiant dans le sens que je me connecte par internet par mon telephonne.
J'explique mon probléme:
quand je me connecte avec mon explorateur internet tout marche apres la configuration du proxy que ce soit internet explorer on fire fox.
mais mon souçis c quand j'essaye de me connecter au jeux ou msn nif
J'explique:
avec ma connection et mon tel (w910i) operateur sfr navigation et telechargement autoriser et rien d'autre
avec ma connection et tel de mon cousin (c702) operateur orange tout marche sur mon ordi mm connection au jeux !!!
g tester avec un autre cousin tel w910i operateur orange et se marche avec ma connection sfr
note tout les tel tester sont sony ericsson et ya que le mien ou windows me dit suis pas connecter alors que je telecharge si qqu1 pouvai me renseigner sa m'arrangerai
merci d'avance
je suis nouvaeau ici donc je ne sais pa trop comment ça marche XD
alors mon probleme est mystifiant dans le sens que je me connecte par internet par mon telephonne.
J'explique mon probléme:
quand je me connecte avec mon explorateur internet tout marche apres la configuration du proxy que ce soit internet explorer on fire fox.
mais mon souçis c quand j'essaye de me connecter au jeux ou msn nif
J'explique:
avec ma connection et mon tel (w910i) operateur sfr navigation et telechargement autoriser et rien d'autre
avec ma connection et tel de mon cousin (c702) operateur orange tout marche sur mon ordi mm connection au jeux !!!
g tester avec un autre cousin tel w910i operateur orange et se marche avec ma connection sfr
note tout les tel tester sont sony ericsson et ya que le mien ou windows me dit suis pas connecter alors que je telecharge si qqu1 pouvai me renseigner sa m'arrangerai
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils