CMS > Elgg ou Dolphin
Habbo:Tev
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cmoi -
cmoi -
Bonjour,
J'ai téléchargé les CMS Elgg et Dolphin, mais jy comprend rien.
Je sais que je doit modifié des trucs comme par exemple le fichier htaccess ou encore changer les atribus des fichiers, mais je ne sais pas ce que je doit exactement faire.
Si quelqun pourrait m'expliquer l'installation d'un des deux CMS, je lui serrait vraiment reconnaissant ;)
Merci de votre aide.
J'ai téléchargé les CMS Elgg et Dolphin, mais jy comprend rien.
Je sais que je doit modifié des trucs comme par exemple le fichier htaccess ou encore changer les atribus des fichiers, mais je ne sais pas ce que je doit exactement faire.
Si quelqun pourrait m'expliquer l'installation d'un des deux CMS, je lui serrait vraiment reconnaissant ;)
Merci de votre aide.
A voir également:
- CMS > Elgg ou Dolphin
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Dolphin browser - Télécharger - Navigateurs
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
7 réponses
ce qui me fait rigoler souvent sur internet c'est des utilisateurs qui n'y connaissent souvent rien ni même le html ou le css et direct vont à la peche aux cms type elgg ou dolphin en espérant se créer un réseau communautaire à la facebook ou autre et se rapporter un paquet de fric. Bien souvent ce sont des ados (très rêveur!) ou bien des gamins ne sachant pas du tout comment s'y prendre. Je ne sais pas si c'est ton cas mais quoi qu'il en soit il y a une doc sur les sites officiels pour l'installation donc si tu n'y arrives pas c'est peut etre que tu ne possèdes pas suffisament de connaissance et dans ces cas là laisse tomber et cantonnez vous à des projets plus modèstes.
c'est aussi pour cela que la communauté de elgg a fermé ses portes aux grands publiques, car il y avait bien trop de noob qui posaient des questions trop basic et futils.
remet-t-en à la communauté de dolphin et regarde bien la doc.
c'est aussi pour cela que la communauté de elgg a fermé ses portes aux grands publiques, car il y avait bien trop de noob qui posaient des questions trop basic et futils.
remet-t-en à la communauté de dolphin et regarde bien la doc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question