4Go Ram, but que 3 de dispo, pk ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour,
Désoler pour ce titre un peut "a la rache" mais fallait qu'il soit court.
Donc voila mon problème, j'ai sur mon ordi portable 4Go de mémoire vive d'installer, mais apparemment je n'ai que 3 Go de disponible.
Pourquoi? et comment avoir les 4 Go de dispo?
Désoler pour ce titre un peut "a la rache" mais fallait qu'il soit court.
Donc voila mon problème, j'ai sur mon ordi portable 4Go de mémoire vive d'installer, mais apparemment je n'ai que 3 Go de disponible.
Pourquoi? et comment avoir les 4 Go de dispo?
A voir également:
- 4Go Ram, but que 3 de dispo, pk ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Memoire ram - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
16 réponses
Qu'il affiche 3 Go ou 4 Go c'est pareil il ne peut prendre que 3.25 Go de RAM car il est en 32 bits.
xav3601
Messages postés
3390
Statut
Membre
311
Oui c'est sur, mais normalement vista lui affiche 4Go ^^
Salut,
c'est normal. Ton système d'exploitation (Windows Vista) te prend 1Go de RAM d'exploitation. Ce qui fait qu'il te reste 3Go de RAM de travail ^^.
Bye
c'est normal. Ton système d'exploitation (Windows Vista) te prend 1Go de RAM d'exploitation. Ce qui fait qu'il te reste 3Go de RAM de travail ^^.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba par exemple ccleaner m'affiche bien 4Go de ram, mais je ne sais plus avec quel autre logiciel, il n'y avait marque que 3 de dispo.
Au pire il peut vérifier dans le BIOS pour vois si les barettes sont bien détectées ^^. Mais bon tant qu'il voit qu'il a 4Go avec un autre logiciel ça suffit.
Pour que Vista affiche 4Go, il faut installer le SP1 ou SP2. Mais ouais ça change rien de toutes façons étant donné que les 900mo restants là sont alloués à la mémoire virtuelle ou pour ta CG.