Forfait universal mobile

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je serais interessé de prendre un forfait bloqué universal mobile avec internet illimmité et tout le tralala...
j'aimerais que vous me donniez votre avis sue universal mobile, est-ce un bon choix?
A voir également:

11 réponses

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

ok, donc cela n'a rien a voir avec le forfait, c'est selon le téléphone.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Je ne penses pas qu'il y a de pièges dans ce forfait. En plus il est bloqué donc c'est un avantage indéniable.
1

up!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui c'est un bon choix, de plus, c'est un forfait bloqué donc aucun risque de dépassement. Niveau réseau c'est très bien aussi. C'est le réseau Bouygues télécom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci de votre réponse, je voudrais savoir si dans ce forfait, l'internet illimité donne accès a la 3G+ ou seulement a EDGE?
0

Si tu es en couverture 3G tu recevras en 3G le netet surtout si ton tél fait la 3G. Si ton tél n'est pas 3Get bien bien que tu sois en 3G par la couverture, tu recevras en edge.
0

Oui c'est tout à fait tu as bien compris. Si ton tél ne fait pas 3G bien que tu sois en 3G tu recevras e que ton tél te permet de recevoir. Si couverture 3G et ton tél 3G tu recevras en 3G.
0

d'accord. et sinon pour le portable je compte bien prendre l'iphone, j'ai remarquer qu'il est moins cher que certains téléphones.
0

ça peut être.
0

pour le forfait universal mobile, il dise illimité 24h/24 mais il précise pas 7j/7, est-ce que c'est un piège ou alors ils ont juste oublié de le preciser? ce forfait m'a l'air vraiment bien, surtout pour le prix, je sens le piège, y a t-il une fraude?
0

Bonjour,
j'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui ont pris ce forfait chez universal mobile car il m'interesse, que pouvez-vous me dire dessus?
0