Forfait universal mobile
BDN74
Messages postés
685
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je serais interessé de prendre un forfait bloqué universal mobile avec internet illimmité et tout le tralala...
j'aimerais que vous me donniez votre avis sue universal mobile, est-ce un bon choix?
je serais interessé de prendre un forfait bloqué universal mobile avec internet illimmité et tout le tralala...
j'aimerais que vous me donniez votre avis sue universal mobile, est-ce un bon choix?
A voir également:
- Forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
11 réponses
Bonjour
Je ne penses pas qu'il y a de pièges dans ce forfait. En plus il est bloqué donc c'est un avantage indéniable.
Je ne penses pas qu'il y a de pièges dans ce forfait. En plus il est bloqué donc c'est un avantage indéniable.
Bonsoir
Oui c'est un bon choix, de plus, c'est un forfait bloqué donc aucun risque de dépassement. Niveau réseau c'est très bien aussi. C'est le réseau Bouygues télécom.
Oui c'est un bon choix, de plus, c'est un forfait bloqué donc aucun risque de dépassement. Niveau réseau c'est très bien aussi. C'est le réseau Bouygues télécom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci de votre réponse, je voudrais savoir si dans ce forfait, l'internet illimité donne accès a la 3G+ ou seulement a EDGE?
Si tu es en couverture 3G tu recevras en 3G le netet surtout si ton tél fait la 3G. Si ton tél n'est pas 3Get bien bien que tu sois en 3G par la couverture, tu recevras en edge.
Oui c'est tout à fait tu as bien compris. Si ton tél ne fait pas 3G bien que tu sois en 3G tu recevras e que ton tél te permet de recevoir. Si couverture 3G et ton tél 3G tu recevras en 3G.
d'accord. et sinon pour le portable je compte bien prendre l'iphone, j'ai remarquer qu'il est moins cher que certains téléphones.