Sos je veur mettre une carte graphique
Boby6z
-
Boby6z -
Boby6z -
Bonjour,
On ma dit que si je voulais mettre une carte graphique dans mon ordinateur nje devais changer mon processeur, mon alimentation. Je veut mettre une carte graphique car j'ai un chipset nVidia intégrer a ma carte mère mais d'après ce qu'ont ma dit je doit changer mon alimentation et mon processeur car il/elle ne sont pas assez puissant(e) expliquer moi silvoupler merci d'avance
On ma dit que si je voulais mettre une carte graphique dans mon ordinateur nje devais changer mon processeur, mon alimentation. Je veut mettre une carte graphique car j'ai un chipset nVidia intégrer a ma carte mère mais d'après ce qu'ont ma dit je doit changer mon alimentation et mon processeur car il/elle ne sont pas assez puissant(e) expliquer moi silvoupler merci d'avance
A voir également:
- Sos je veur mettre une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
20 réponses
Pour pouvoir mettre call of duty 4, call of duty 5, oblivion, crysis, stlaker, assasin's creed, les sims 3, ect... a fond au niveau des graphisme sans que sa lague
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouhla c'est pas avec un HP qu'on peut faire ça.
Autant investir dans une nouvelle config genre Core i7 + GTX295.
Sinon à part Crysis une GTX275 , ou une HD4870/HD4890 fera l'affaire faudra juste regarder au niveau de l'alim.
Quel taille et résolution d'écran ?
Autant investir dans une nouvelle config genre Core i7 + GTX295.
Sinon à part Crysis une GTX275 , ou une HD4870/HD4890 fera l'affaire faudra juste regarder au niveau de l'alim.
Quel taille et résolution d'écran ?
crysis ce n'est pas grave car on me la juste preter donc une ati hd 4870 fera lafaire ? peut tu me donner un liens ou un site ou lacheter pour mon ecran c'est un hp 22 pouce resolution 1680x...
j'ai un amd atlhon 2.... ghz je croi et je croyer que c t du pci16x pa du 2.0 pour la cg et tou cela sera compatible ?
ok tu peut me passer ton adresse msn stp ? parceke je ne suis pas cher moi comme sa je pourer te joindre plus facilement pi tenvoyer une photo de ma carte mere pour que tu me dise si sa sera compatible
Non je ne donne pas mon adresse sur se forum .
Vous pouvez Uploader les images et les mettres là c'est pareil .
Vous pouvez Uploader les images et les mettres là c'est pareil .