eva
-
dna.factory
Messages postés19678Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
QUAND SERA LE PROCHAIN CONCOUR DE CAPES 2009?????????, ET ES CE QUE LE DEUX SPECIALITE RUSSE ET CHINOIS BACH YKOUNOU INTEGRE W ILLA MTAFFIYENHOM KIMA EL 3ADA????????????????????
chez moi on a un diction :
si tu n'es pas capable de trouver tout seul les infos sur un examen, alors c'est que n'a pas le niveau pour passer cet examen.
eva
chez moi un diction plus utile :
si tu n'es pas capable de reponder correctement et avec le minimum de respect pour les autres, alors garde ton avis pourtoi
dna.factory
Messages postés19678Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention1 619
>
eva
tu as eu du respect.
tu remarqueras que je ne t'ai pas insultée ou autre.
tu ramarqueras aussi que je t'ai répondu dans un français correct dépourvu de fautes (au moins de fautes flagrantes qui font saigner les yeux)
mais en même temps, je ne suis pas surpris, j'ai remarqué que tous ceux qui demandent du respect sont ceux qui ne savent ni le voir, ni en montrer aux autres.
Quant a ce qui est de répondre correctement..
tu es sur un forum francophone, si tu veux des réponses correcte, commence par poser des questions correctes.
Votre réponse
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
si tu n'es pas capable de reponder correctement et avec le minimum de respect pour les autres, alors garde ton avis pourtoi
tu remarqueras que je ne t'ai pas insultée ou autre.
tu ramarqueras aussi que je t'ai répondu dans un français correct dépourvu de fautes (au moins de fautes flagrantes qui font saigner les yeux)
mais en même temps, je ne suis pas surpris, j'ai remarqué que tous ceux qui demandent du respect sont ceux qui ne savent ni le voir, ni en montrer aux autres.
Quant a ce qui est de répondre correctement..
tu es sur un forum francophone, si tu veux des réponses correcte, commence par poser des questions correctes.