CAPES
eva
-
dna.factory Messages postés 19893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
QUAND SERA LE PROCHAIN CONCOUR DE CAPES 2009?????????, ET ES CE QUE LE DEUX SPECIALITE RUSSE ET CHINOIS BACH YKOUNOU INTEGRE W ILLA MTAFFIYENHOM KIMA EL 3ADA????????????????????
QUAND SERA LE PROCHAIN CONCOUR DE CAPES 2009?????????, ET ES CE QUE LE DEUX SPECIALITE RUSSE ET CHINOIS BACH YKOUNOU INTEGRE W ILLA MTAFFIYENHOM KIMA EL 3ADA????????????????????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
si tu n'es pas capable de reponder correctement et avec le minimum de respect pour les autres, alors garde ton avis pourtoi
tu remarqueras que je ne t'ai pas insultée ou autre.
tu ramarqueras aussi que je t'ai répondu dans un français correct dépourvu de fautes (au moins de fautes flagrantes qui font saigner les yeux)
mais en même temps, je ne suis pas surpris, j'ai remarqué que tous ceux qui demandent du respect sont ceux qui ne savent ni le voir, ni en montrer aux autres.
Quant a ce qui est de répondre correctement..
tu es sur un forum francophone, si tu veux des réponses correcte, commence par poser des questions correctes.