RUNDLL
ladouce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'ouvre ma session, j'ai très souvent des messages de ce type: Errueur de chargement de c:\windows\Downlo~1\3eaac
Je me suis un peu renseigné et on m'a expliqué que c'était un fichier qui existait sur ma machine et qui a été supprimé et donc, ce message d'erreur est sa clé qui est resté sur l'ordi.
Ma question est donc de savoir, si je supprime cette clé est - ce que je risque quelque chose?
C'est quoi le meilleurs moyens de s'en débarraser?
Merci d'avance. Aidez SVP car je n'en peux plus de tout le temps cliquer sur plus de 15 fenêtres pour le même message.
Cordialement,
Quand j'ouvre ma session, j'ai très souvent des messages de ce type: Errueur de chargement de c:\windows\Downlo~1\3eaac
Je me suis un peu renseigné et on m'a expliqué que c'était un fichier qui existait sur ma machine et qui a été supprimé et donc, ce message d'erreur est sa clé qui est resté sur l'ordi.
Ma question est donc de savoir, si je supprime cette clé est - ce que je risque quelque chose?
C'est quoi le meilleurs moyens de s'en débarraser?
Merci d'avance. Aidez SVP car je n'en peux plus de tout le temps cliquer sur plus de 15 fenêtres pour le même message.
Cordialement,
28 réponses
ladouce
ok, je fais ça de suite. Après tu pourras un peu m'expliquer ce qu'on a fais, ce qui s'est passé et pourquoi on fais tout ça. C'est juste pour que je comprenne.
m'expliquer ce qu'on a fais, ce qui s'est passé et pourquoi on fais tout ça
pour desinfecter ton pc , OTL a supprimé une bonne partie des infections mais je suppose qu'il en reste encore un peu , et , c'est la raison pour laquelle je te redemande OTL , pour controler lesquelles il reste :)
pour desinfecter ton pc , OTL a supprimé une bonne partie des infections mais je suppose qu'il en reste encore un peu , et , c'est la raison pour laquelle je te redemande OTL , pour controler lesquelles il reste :)
bien apparement c'est plus coriace que ce que je pensais :)
Télécharger Smitfraudfix par S!RI :
Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option Recherche
Poster le rapport ainsi généré
Télécharger Smitfraudfix par S!RI :
Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option Recherche
Poster le rapport ainsi généré
oui c est normal il faut le desactiver le temps de l'utilisation de l outil(il contient un processus qui na plait guere aux antivirus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question