RUNDLL

ladouce -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand j'ouvre ma session, j'ai très souvent des messages de ce type: Errueur de chargement de c:\windows\Downlo~1\3eaac

Je me suis un peu renseigné et on m'a expliqué que c'était un fichier qui existait sur ma machine et qui a été supprimé et donc, ce message d'erreur est sa clé qui est resté sur l'ordi.

Ma question est donc de savoir, si je supprime cette clé est - ce que je risque quelque chose?

C'est quoi le meilleurs moyens de s'en débarraser?

Merci d'avance. Aidez SVP car je n'en peux plus de tout le temps cliquer sur plus de 15 fenêtres pour le même message.

Cordialement,

28 réponses

Utilisateur anonyme

ok refais un OTL par l internediaire de cijoint.fr stp
0
ladouce

ok, je fais ça de suite. Après tu pourras un peu m'expliquer ce qu'on a fais, ce qui s'est passé et pourquoi on fais tout ça. C'est juste pour que je comprenne.
0
Utilisateur anonyme

m'expliquer ce qu'on a fais, ce qui s'est passé et pourquoi on fais tout ça

pour desinfecter ton pc , OTL a supprimé une bonne partie des infections mais je suppose qu'il en reste encore un peu , et , c'est la raison pour laquelle je te redemande OTL , pour controler lesquelles il reste :)
0
ladouce

voilà:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijaDL4f4I.txt
0
Utilisateur anonyme

bien apparement c'est plus coriace que ce que je pensais :)

Télécharger Smitfraudfix par S!RI :

Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option Recherche
Poster le rapport ainsi généré
0
ladouce

Salut,

Ben l'antivirus bloque le téléchargement car il contiendrais apparament des éléments malveillants.
0
Utilisateur anonyme

oui c est normal il faut le desactiver le temps de l'utilisation de l outil(il contient un processus qui na plait guere aux antivirus ;)
0
ladouce

ok, comme tu voudras. Mais presqu'envie de laisser tomber car je n'ai plus les messages d'erreur RUNDLL sauf ceux là: kyocera printer driver; could not load the ressource DLL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladouce

je ne vois pa trop où désactiver l'antivirus.
0
ladouce

Bonjour,

Je redemande encore, comment je peux désactiver l'antivirus?

Merci d'avance de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

salut fais-le en mode sans echec
0
ladouce

SALUT,

Ben comme tu sais ça travail encore alors je le ferais quand y'aura personne. Sinon avec ce qu'on a déja fais, c'est à dire ce qui a été supprimé, si je m'arrêtais qu'est ce qui se passera? C'est dangereux?

cordialement,
0
Utilisateur anonyme

ben disons que ca se relancera car on en a eu un bout mais il en reste
0
ladouce

ok, merci. On continu alors. J'essayerais de le fer demain et je te tiens informé. si je n'y arrive pas ben tampis on arrêtera.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

ou on trouvera une solution plus radicale :)

j'ai tout mon temps ne te sens pas préssé par le temps :)
0