Mettre en ligne projet IWeb

clau -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un projet avec I Web. L'an dernier, une graphiste s'était chargé de la conception de mon site WEB. Elle avait acheté pour moi un nom de domaine (ex: www.bernard.com). Je lui ai demandé de le renouveler mais j'aimerais maintenant m'occuper de ma page moi-même afin de pouvoir la modifier plus facilement et plus fréquemment.

Elle m'a envoyé toutes les informations concernant mon contrat avec iWeb Hébergement. Mon projet est prêt à être mis en ligne. Mais je ne sais pas comment mettre en ligne les pages que j'ai créées.

???

Merci 1000 fois pour vos conseils!

Clau
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Elle ne vous a pas conseillé une méthode de transfert/accès à votre site ? bizarre.

Théoriquement et pratiquement, on passe par un client FTP, type "Cybercuck", "Transmit", "cap'tain ftp" que l'on peut trouver ici : https://www.logicielmac.com/

Encore faut-il avoir les identifiants pour l'accès au site, afin de pouvoir utiliser l'un de ces logiciels.
0