[MSN] problème de connection avec msn

Fermé
guillamet - 8 févr. 2005 à 20:39
 laurie - 3 mai 2005 à 13:06
Problème de connection avec msn
bonjour mon problème est que quand  je veux
 me connecter on me met désolée nous n'avons pas pu vous connexter au service .NET Messenger Service.Recommencez ultérieurement. 80072efd merci d'avance de votre réponse gaelle            

A voir également:

6 réponses

slt!moi aussi j'ai le même problème,depuis dimanche soir je n'arrive plus à me connecter à msn,pourtant ma connection à internet fonctionne très bien mé msn me mé ke c à cause de cela ke g ne peu pa me connecté,g sé pa koi faire,répondé-moi si vous savé comen g pouré réglé ce pb.merci
0
j'ai le meme problème que gaelle, je n'arrive pas à me connecter sur msn et cela me marque le meme message. Merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2005 à 23:27
c'est à croire que vous le faites exprès ?

Allez sur ce post et mettez un peu les mains dans le camboui..

Vous êtes trop habitué à ce qu'on vous serve tout sur un plat ?
Faut savoir faire des recherches un peu, surtout quand on vous donne une partie de la solution..

(Sans compter qu'il y a déjà je sais pas combien de post sur les mêmes problèmes...)

Donc je disais une seule adresse pour vous aider

http://www.msn-problems.com

Bonne recherche !
0
je n'arrive pas à me connecté est ce normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéai eglment un prb pa raille com vous ! pourtant j'suis bien conecter
0
bonjour j'ai quelques petits remede pour que msn remarche par exemble si tu n'arrives pas a te connecter et il suffit de verifier ..
par exemple si tu as aol il faut absolument que tu sois reconnu adulte sinon tu ne peux pas aller sur mn ça mais arriver ...
sinon il suffit de désinstaller msn completement et de le remettre et voila le tour est joué ... j'espere que vous allez pouvoir reussir @ bientot laurie
0