[windows media player 10] prob de son...

Fermé
laurent - 8 févr. 2005 à 19:38
 Rrrrr - 27 févr. 2005 à 20:53
Bonjour lecteurs !

Dans ma vie d'utilisateur quotidien de pc, il m'est arrivé plusieur gros problèmes avec du matériel et autre logiciels. Mais celui que j'ai en ce moment n'est pas vraiment de grosse taille mais arrive qd même a me faire arracher quelques cheveux...

je m'explique: media player 10 ne me rend plus de son, (ce qui est relativement agréable lorsque que l'on veut regarder les vidéos de cauet sur fun, enfin bref...) J'ai tout essayer, désinstall puis réinstall le soft, mm si on peut pas vraiment le désinstall puisque c ancré ds l'OS, j'ai viré tout mes codecs pr ne réinstaller que les derniers paru.
Le problème est que les liens *.asx pour les vidéos me fournissent la vidéo mais pas le son, en ouvrant ce lien dans winamp, le son marche, la vidéo aussi (mais winamp li le fichier trop vite, enfin ça c un autre problème qui va me rendre chauve...)

Si quelqu'un connait la solution pour redonner du son a mp10, d'avance merci !
A voir également:

4 réponses

Meme pb pour moi et aucune solution trouvé sur internet aidez nous!!!!!!!!!!!!! Sa fait au moin 1 journée que je recherche une solution et rien.
0
Salut laurent. Je ne sais pas comment faire revenir le son avec windows media player mais tu peut télécharger gratuitement Media player classic et avec ce logiciel tu peut lire les DVD et divx avec le son.
C'est tous ce que je sais.
A plus
0
Mreci, pour ces réponses mais je n ai rien pour remédier a mon pb wmp ne me donne toujours aucun son juste l image alors que les autre lecteur m en donne.La plus part des radios fonctionne avec wmp et comme je suis dans un bled perdu ma chaine hi fi ne capte pas donc plus de son le matin :-(
0