Problème de Mot de passe

Olivier -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider, je viens de changer le mot de passe d'utilisateur qui permet d'ouvrir mon Mac.
Au redémarrage celui ci ne reconnait plus le mot de passe.
(ni le nouveau ni l'ancien)
Quelle manip je peux faire ?
Merci pour vos conseils
O
A voir également:

6 réponses

phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375
 
reinstalle ton OS.
Sinon on ne peut rien pour toi, même s'il existe des solutions, on ne les donnera pas ici.
Tu as peut-être aussi un pb avec majuscule/minuscule ou avec clavier Anglais/français. Essaye toutes les combinaisons...
0
Guillaume
 
Bonjour,
J'ai aussi un problème d'utilisateur. J'ai changé le nom du posesseur et depuis mon mac ne démarre plus qu'en invité, sans me proposer autre chose. Evidemment, le compte invité est configuré pour accéder à trois fois rien, et pas de changement d'utilisateur possible. POuvez-vous me donner la solution par émail: guillaume-pradie@bouygtel.fr ?
A bientôt,

Guillaume
0
didier92700 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour...

Pour revenit au probleme de mot de passe....pourriez vous me donner une solution (hors forum) pour eviter de re-installer..

merci par avance
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54
 
Salut

Met ton CD de MAC OS X dans ton lecteur, et démarre ta machine en maintenant la touche C enfoncée.

Tu auras dans le menu la possibilité de modifier les mots de passe.

@+
0
bertrand du net
 
Bonsoir,
comment faire si la méthode boot sur cd original MacOs X ne fonctionne pas..?!
(pomme C enfoncée avt le jingle de démarrage mac et maintenue ) j'ai besoin de réinitialiser le mot de passe admin...
Un grand merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
voir la réponse sur votre autre post. (mieux vaut éviter de poser la même question à plusieurs endroits°
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakurada_chan Messages postés 108 Statut Membre 9
 
le seul problème c koi ca doit etre piraté ! ou klk1 est entré eta changé ton mot de passe sinon tu na ka refaire lemail ou vcliké sur mot de passe oublié alros il te renvorent le mot de pass sur le secon msn
0
Utilisateur anonyme
 
à sakurada_chan

Bonjour,
Une des premières choses à faire lorsque on répond à un message, est de lire correctement la question posée, pour éviter de donner des réponses qui ne correspondent pas à la question.
Ensuite, on commence le message avec un minimum de politesse, en disant bonjour, par exemple.
Enfin, on écrit dans un français correct et non dans un style SMS , cela en respect de la charte du forum, et pour que tout le monde comprenne le sens de ce qui est écrit.

Cordialement
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181
 
Probleme résolu après réinsatallation complète du système, je n'ai pas trouvé mieux à faire... Merci

Up: comment indiquer un message résolu merci... ( je sais pour un gars qui poste régulièrement sur ce forum ça fait bidon mais je cherche encore...!)
merci à tous...
0