Problème de Mot de passe

Fermé
Olivier - 8 févr. 2005 à 22:30
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 15 févr. 2008 à 14:00
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider, je viens de changer le mot de passe d'utilisateur qui permet d'ouvrir mon Mac.
Au redémarrage celui ci ne reconnait plus le mot de passe.
(ni le nouveau ni l'ancien)
Quelle manip je peux faire ?
Merci pour vos conseils
O

6 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
9 févr. 2005 à 09:42
reinstalle ton OS.
Sinon on ne peut rien pour toi, même s'il existe des solutions, on ne les donnera pas ici.
Tu as peut-être aussi un pb avec majuscule/minuscule ou avec clavier Anglais/français. Essaye toutes les combinaisons...
0
Bonjour,
J'ai aussi un problème d'utilisateur. J'ai changé le nom du posesseur et depuis mon mac ne démarre plus qu'en invité, sans me proposer autre chose. Evidemment, le compte invité est configuré pour accéder à trois fois rien, et pas de changement d'utilisateur possible. POuvez-vous me donner la solution par émail: guillaume-pradie@bouygtel.fr ?
A bientôt,

Guillaume
0
didier92700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
20 mars 2005 à 15:49
Bonjour...

Pour revenit au probleme de mot de passe....pourriez vous me donner une solution (hors forum) pour eviter de re-installer..

merci par avance
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
24 avril 2005 à 21:44
Salut

Met ton CD de MAC OS X dans ton lecteur, et démarre ta machine en maintenant la touche C enfoncée.

Tu auras dans le menu la possibilité de modifier les mots de passe.

@+
0
bertrand du net
9 févr. 2008 à 23:38
Bonsoir,
comment faire si la méthode boot sur cd original MacOs X ne fonctionne pas..?!
(pomme C enfoncée avt le jingle de démarrage mac et maintenue ) j'ai besoin de réinitialiser le mot de passe admin...
Un grand merci
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:49
Bonsoir,
voir la réponse sur votre autre post. (mieux vaut éviter de poser la même question à plusieurs endroits°
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
10 févr. 2008 à 13:44
le seul problème c koi ca doit etre piraté ! ou klk1 est entré eta changé ton mot de passe sinon tu na ka refaire lemail ou vcliké sur mot de passe oublié alros il te renvorent le mot de pass sur le secon msn
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 14:21
à sakurada_chan

Bonjour,
Une des premières choses à faire lorsque on répond à un message, est de lire correctement la question posée, pour éviter de donner des réponses qui ne correspondent pas à la question.
Ensuite, on commence le message avec un minimum de politesse, en disant bonjour, par exemple.
Enfin, on écrit dans un français correct et non dans un style SMS , cela en respect de la charte du forum, et pour que tout le monde comprenne le sens de ce qui est écrit.

Cordialement
0
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
15 févr. 2008 à 14:00
Probleme résolu après réinsatallation complète du système, je n'ai pas trouvé mieux à faire... Merci

Up: comment indiquer un message résolu merci... ( je sais pour un gars qui poste régulièrement sur ce forum ça fait bidon mais je cherche encore...!)
merci à tous...
0