Acquisition vidéo avec deux PC
Azyack
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
J'aimerais pouvoir filmer mes parties de jeux de PC. On m'a dit de relier deux PC avec un cable VGA - USB et utiliser un soft pour receptionner les flux. Vrai ? Surtout, je n'ai qu'un port VGA sur mon PC, donc c'est soit le moniteur, sois le branchement ? Existe - il un adaptateur pour avoir deux ports VGA ?
Merci.
Az'
J'aimerais pouvoir filmer mes parties de jeux de PC. On m'a dit de relier deux PC avec un cable VGA - USB et utiliser un soft pour receptionner les flux. Vrai ? Surtout, je n'ai qu'un port VGA sur mon PC, donc c'est soit le moniteur, sois le branchement ? Existe - il un adaptateur pour avoir deux ports VGA ?
Merci.
Az'
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir, beaucoup plus simplement, tu peux utiliser fraps qui te permettra de filmer tes parties de jeux vidéo
-
Ah ouais j'ai oublié de préciser que je voulais le faire sans soft. C'est juste pour savoir si c'était réalisable. :)
-
je n'ai jamais tenté mais je pense que oui, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas possible.
-
D'accord merci :D