Acquisition vidéo avec deux PC
Azyack
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
J'aimerais pouvoir filmer mes parties de jeux de PC. On m'a dit de relier deux PC avec un cable VGA - USB et utiliser un soft pour receptionner les flux. Vrai ? Surtout, je n'ai qu'un port VGA sur mon PC, donc c'est soit le moniteur, sois le branchement ? Existe - il un adaptateur pour avoir deux ports VGA ?
Merci.
Az'
J'aimerais pouvoir filmer mes parties de jeux de PC. On m'a dit de relier deux PC avec un cable VGA - USB et utiliser un soft pour receptionner les flux. Vrai ? Surtout, je n'ai qu'un port VGA sur mon PC, donc c'est soit le moniteur, sois le branchement ? Existe - il un adaptateur pour avoir deux ports VGA ?
Merci.
Az'
A voir également:
- Acquisition vidéo avec deux PC
- Montage video pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir, beaucoup plus simplement, tu peux utiliser fraps qui te permettra de filmer tes parties de jeux vidéo
Ah ouais j'ai oublié de préciser que je voulais le faire sans soft. C'est juste pour savoir si c'était réalisable. :)