Pb aprés reparation de xp.
"ludo34"
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin , j'ai vu que mon pare feu(zone alarm) avait bloqué pas mal de programmes,vu qu'il est en anglais,j'ai bloqué tous ce qui me semblait "bizarre" ensuite,l'ordi s'est eteint puis impossible de redemarré,aprés plusieurs tentatives,j'ai eu un ecran noir me disant de mettre le cd d'xp pour reparer l'os.
j'ai bien mis le cd,mais voila méme aprés réparation j'ai toujours pas mal de messages d'erreur,
j'ai souvent réinstallé xp mais j'ai jamais eu ce genre de probléme.
au depart le cd ne voulait pas se lancé,ecran bleu:windows a eté arreté afin de prévenir tous dommage etc...
j'ai réinitialiser le bios c'est reparti j'ai donc reparé xp,puis maintenant,j'ai plein de message d'erreur donc j'aimerai efffacé tous mes programmes et repartir "sur de bonnes bases"pourrez vous m'eclairé car si je les efface un par un j'aurai toujours tous ces problémes,je pense qu'un bon nettoyage s'impose...
merci d'avance
++
ce matin , j'ai vu que mon pare feu(zone alarm) avait bloqué pas mal de programmes,vu qu'il est en anglais,j'ai bloqué tous ce qui me semblait "bizarre" ensuite,l'ordi s'est eteint puis impossible de redemarré,aprés plusieurs tentatives,j'ai eu un ecran noir me disant de mettre le cd d'xp pour reparer l'os.
j'ai bien mis le cd,mais voila méme aprés réparation j'ai toujours pas mal de messages d'erreur,
j'ai souvent réinstallé xp mais j'ai jamais eu ce genre de probléme.
au depart le cd ne voulait pas se lancé,ecran bleu:windows a eté arreté afin de prévenir tous dommage etc...
j'ai réinitialiser le bios c'est reparti j'ai donc reparé xp,puis maintenant,j'ai plein de message d'erreur donc j'aimerai efffacé tous mes programmes et repartir "sur de bonnes bases"pourrez vous m'eclairé car si je les efface un par un j'aurai toujours tous ces problémes,je pense qu'un bon nettoyage s'impose...
merci d'avance
++
A voir également:
- Pb aprés reparation de xp.
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
oui je sais bien mais xp est sur une partition de 20gigas et je peut pas formatté le disqie entier...
mais je crois bien que je vais encore devoir tous reinstallé.
++
mais je crois bien que je vais encore devoir tous reinstallé.
++
Si ton OS est sur la partition de 20Go déjà ça limitera tes pertes de données. Tu peux réinstaller ton OS seulement sur ta partition de 20GO. Ca ne touchera pas tes données sur tes autres partitions :=)
merci du conseil,mais j'ai bien tous nettoyé avec cc cleaner super utilities j'ai aussi utilisé malware'bytes anti malware et avira tous remarche niquel sauf quand je veut faire les mise a jour,je m'explique:
les mise a jours automatiques fonctionne bien mais windows update ne veut plus s'ouvrir voici le messages d'erreur:
le clé de recherche requise n'a eté trouvé dans aucun contexte d'activation actif.
apparement j'ai des problémes avec les clés de registre,j'en ai trouvé 579 inutiles avec super utilities!
une idée?
++
les mise a jours automatiques fonctionne bien mais windows update ne veut plus s'ouvrir voici le messages d'erreur:
le clé de recherche requise n'a eté trouvé dans aucun contexte d'activation actif.
apparement j'ai des problémes avec les clés de registre,j'en ai trouvé 579 inutiles avec super utilities!
une idée?
++