Entrée et sortie hdmi
dada
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais installer ma neuftv sur mon pc mais bon j'ai une prise hdmi sur la tour et pas sur l'écran je me suis dit essayons mais ça ne marche pas. Je suppose que c'est parce que la prise hdmi est une entrée.
Quelqu'un voit il une solution pour brancher ma neuf tv à mon pc ??
Please
voila j'aimerais installer ma neuftv sur mon pc mais bon j'ai une prise hdmi sur la tour et pas sur l'écran je me suis dit essayons mais ça ne marche pas. Je suppose que c'est parce que la prise hdmi est une entrée.
Quelqu'un voit il une solution pour brancher ma neuf tv à mon pc ??
Please
A voir également:
- Entrée et sortie hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
5 réponses
Tu as des adaptateurs HDMI-VGA en vente dans n'importe quel magasin ou presque.
Je pourrai te dire d'acheter une télé avec sortie HDMI mais c'est un autre coût xD
Je pourrai te dire d'acheter une télé avec sortie HDMI mais c'est un autre coût xD
xD tu m'étonnes. Mais y a pas moyen de brancher directement la neuftv à ma tour et pas à mon écran ??
Hmmmmm....
A la limite si tu as deux sorties sur ta CG ça peut être jouable (ou 2cg en SLI)
Mais la télé est bien reliée à ta box, il doit bien y avoir un petit logiciel ou option te permettant de recevoir la télé par ta box. (directement sur ton pc donc)
Je n'en sais pas plus.
A la limite si tu as deux sorties sur ta CG ça peut être jouable (ou 2cg en SLI)
Mais la télé est bien reliée à ta box, il doit bien y avoir un petit logiciel ou option te permettant de recevoir la télé par ta box. (directement sur ton pc donc)
Je n'en sais pas plus.
alors j'ai une sortie vga et une sortie hdmi sur ma cg. Mon écran est sur la vga et j'ai branché la neuftv en hdmi qui, elle même ,est relié en Ethernet à ma neuf box.
pour ce qui est du logiciel ben nan mais je pense que si j'installe le cd yora moyen.Alors qu'est ce que j'en est fait ?? ça c'est une autre histoire.
merci en tt cas
pour ce qui est du logiciel ben nan mais je pense que si j'installe le cd yora moyen.Alors qu'est ce que j'en est fait ?? ça c'est une autre histoire.
merci en tt cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question