Voyage organisé Egypt 15 jours !
hoxam
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
Jawad -
Jawad -
Bonjour,
J'irai en Égypte mi juillet (voyage organisé de 15jours) et j'aimerai savoir vos avis, impressions (si vous avez déjà été là bas) et sur la somme d'argent de poche qu'il faut au minimum si l'on veut s'acheter des souvenirs, vêtements, parfum, ..etc (PS: Pension complète)
Merci
J'irai en Égypte mi juillet (voyage organisé de 15jours) et j'aimerai savoir vos avis, impressions (si vous avez déjà été là bas) et sur la somme d'argent de poche qu'il faut au minimum si l'on veut s'acheter des souvenirs, vêtements, parfum, ..etc (PS: Pension complète)
Merci
A voir également:
- Voyage organisé Egypt 15 jours !
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
3 réponses
bjr hoxam,
moi aussi j irai le 28/07 en égypte( voyage organisé et aussi pour 15jrs). ben j ai paye 1250€. et toi??
merci
moi aussi j irai le 28/07 en égypte( voyage organisé et aussi pour 15jrs). ben j ai paye 1250€. et toi??
merci
je suis partie en novembre 2009 TOUTE SEULE SANS AGENCE j'ai rpis le billet d'avion avec turkish tu rentre sur booking tu choisis lhotel selon ton style de vie c'est a dire tu veux que tu sois a cote des disco ou a cote des monuments en tt les cas je prevois y aller encore une fois pour shopping et hayha s'il ya des cools non pas des constipes qui veulent y alle on organisera ensemble en visitant dautre ville que istanbul et moin cher que les agences
il se f que c rare qd je me connecte je nai pas encore choisis ma destinee pour mon conge donc soit legypt ou la turquie , conge prevu derniere semaine doctobre debut novembre par contre envoye moi un email avec les coordonnees et on reste on contacte ; kamelya8@HOTMAIL.COM
il se f que c rare qd je me connecte je nai pas encore choisis ma destinee pour mon conge donc soit legypt ou la turquie , conge prevu derniere semaine doctobre debut novembre par contre envoye moi un email avec les coordonnees et on reste on contacte ; kamelya8@HOTMAIL.COM