Probleme urgent carte sim

antoine83 -  
 antoine83 -
Bonjour, bonjour
je me permet d' écrire car je n' ai pas trouvé de réponses en parcourant le forum.
Donc voila le problème est que j' ai perdu ma carte sim donc je suis allé chez bouygue et comme le vendeur est un ami a moi il me la fait passer en défectueuse et m' en a donc donné une nouvelle .
Le problème commence là enfaite il m' a dit d' attendre 1 heure ( il m' a dit ça vers 18h00) hors il est 21h et j' ai toujours l' inscription service limité : que faire ?
J' attend votre réponse avec impatience et merci à ceux qui répondront
cordialement
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
As tu éteint et rallumer ton tél?. Je supposes que oui mais si cela n'a pas été fait fais le. Essaie là aussi sur un autre tél pour avoir le coeur net.
0
antoine83

merci de ta réponse mais j' ai déjà essayé et sa affiche la même chose ( je précise l' autre tel est aussi chez bouygue )
si quelqu' un a une autre solution je suis preneur.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Donc sur les deux téls c'est pareil. Si oui C'est que ta carte sim ne marche pas. Tél à Bouygues télécom.
0
antoine83

apurementb y' a du nouveau donc la j' ai plus de raiseau mais pendant un cours instant sa ma marqué aucun service à la place de service limité et pdt une seconde j' ai eu bouygue qui c' est affiché.
Oui sur les 2 téls sa marche pas et je n' ai pas encore le fixe ( des problèmes avc orange je viens d' emmenager avec ma copine ) donc pour appeler bouygue sa va etre tendu de plus que ma copine part dans 1 heure dons demain pas de téléphon rrrr j' espére que sa s' arrangera je devais reçevoir un appel urgent d' ailleur si on m'a laissé un message est ce que je le récupéreré?
encore merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'inquiètes pas pour les messages. Tant que on ne les écoutes pas ça va. Essaie de voir dans un magasin.
0
antoine83

erf maintenan j'ai de nouveau du réseau mais tjr service limité bon o moins je sais que si j' ai un pepin je peux au moins appeler la police ^^ enfin bon demain j' irais chez mon ami et je metterais la solution sur la discussion .
mercie des conseils
0