BUG mise a jour iphone 3.0

Résolu
lia -  
 Yazid -
Bonjour,
j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itunes il est identifié mais il n'y a pas la page d'accueil. mon téléphone est inutiliosable. que faire??? est-ce dû au serveur surchargé??
A voir également:

23 réponses

Heloise

Bonjour, j'ai besoins de votre aide, j'ai voulu faire la mise à jour apple, donc tout a commencer parfait, puis tout à la fin, un message s'affiche, "la mise a jour n'a pas pu être etablie à cause d'une erreur inconnue". Depuis, mon iphone reste bloqué sur une image montrant le logo apple, avec un bout du cable usb en dessous, que faire, j'ai eu beau eteindre l'iphone, le rallumer, enlever la carte sim la remettre le réetaindre avec le buton rond + pour le bouton pour l'eteindre a la normale, il n'y a rien a faire, il revient toujours sur cette image, et au bout de quelques secondes, il s'eteint
Aidez moi s'il vous plait !
0
tatiana

jai le meme probleme avec mon iphone donc si tu trouve la solution dit le moi stpl
0
ben

il m'est arrivé la même chose.. iphone 3g bloqué après la maj de l'os4... si quelqu'un a un "remède" ou une explication... merci
0
Yazid

Fff
0