Problème avec les plugins d'emesene
jb1993
Messages postés
98
Statut
Membre
-
jb1993 Messages postés 98 Statut Membre -
jb1993 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de remarquer depuis quelque heure un léger problème dans mes plugins. En temps normal, un petit son et une petite fenêtre en bas à droite de l'écran me préviens qu'une personne ces déconnecter/connecter/ma envoyer un message ou que simplement j'ai reçus un mail. Mais malheureusement, cette petite option très utile et sympathique vient d'étrangement disparaitre de la liste de mes plugins sans que je puisse savoir ou il ces caché.
Cordialement, jb1993.
Ps : J'aimerais savoir aussi s'il existe un site web recensant tout les thèmes d'emesene.
Ps² : J'ai ubuntu 9.04
Ps^3 : J'utilise la version 1.4
je viens de remarquer depuis quelque heure un léger problème dans mes plugins. En temps normal, un petit son et une petite fenêtre en bas à droite de l'écran me préviens qu'une personne ces déconnecter/connecter/ma envoyer un message ou que simplement j'ai reçus un mail. Mais malheureusement, cette petite option très utile et sympathique vient d'étrangement disparaitre de la liste de mes plugins sans que je puisse savoir ou il ces caché.
Cordialement, jb1993.
Ps : J'aimerais savoir aussi s'il existe un site web recensant tout les thèmes d'emesene.
Ps² : J'ai ubuntu 9.04
Ps^3 : J'utilise la version 1.4
A voir également:
- Problème avec les plugins d'emesene
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- [Firefox] installer les plugins ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Plugins/emalware ✓ - Forum Virus
- Plugins paint.net ✓ - Forum Graphisme
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF