Problème de connection TI 89 Titanium
Vratt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Estellleee -
Estellleee -
Bonjour,
mon pc ne reconnait pas ma TI, quand je vais dans les périphérique, je trouve la TI dans LibUSB-Win32 Devices. Mais elle n'apparait pas dans les périphériques USB, et TI connect ne la trouve pas, quelqu'un a une explication? je suis sous vista.
mon pc ne reconnait pas ma TI, quand je vais dans les périphérique, je trouve la TI dans LibUSB-Win32 Devices. Mais elle n'apparait pas dans les périphériques USB, et TI connect ne la trouve pas, quelqu'un a une explication? je suis sous vista.
A voir également:
- Problème de connection TI 89 Titanium
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Ce pilote s'installe avec le CD qui installe TI connect? ou alors il faut que je le télécharge indépendamment?
Bonjour j'ai exactement eu le même problème, j'ai installé tous les programmes du Cd-rom mais je n'avais toujours aucune connexion. J'ai remarqué que seulement 2 ports étaient détectés ( les COM ). Je suis partie dans le panneau de configuration > gestion des périphériques, j'ai cherché les 2 ports COM et les ai désactivés. Et maintenant ma calculatrice fonctionne parfaitement avec le programme. Voilà ! J'espère vous avoir un peu aidé ;)