Processeur qui sature entre 90 et 100%
chronos10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chronos10 -
chronos10 -
Bonjour,
je vais commencé par vous donné ma config : carte mère asus p5e , processeur intel core 2 duo e8400 et carte graphique nvidia gforce 9800 gtx .
mon souci est que lorsque je n ai rien d'ouvert ( a part msn , skype et deux autres petit logiciel ) mon processeur tourne entre 90 et 100 % et ce qui est délirant c est que des que j'ouvre firefox ca descend aussitot a un pourcentage normal .
J e ne connai pas grand chose en informatique et j espere que cela n est pas grave .
Est -ce un virus ou quelque chose dans ce genre ?
est-ce que j ai des logiciels ouvert sans que je le sache ? ou peut on les desactivé ou supprimés et comment savoir si je peu les enlevés ?
Voila , merci d'avance pour les réponses .
je vais commencé par vous donné ma config : carte mère asus p5e , processeur intel core 2 duo e8400 et carte graphique nvidia gforce 9800 gtx .
mon souci est que lorsque je n ai rien d'ouvert ( a part msn , skype et deux autres petit logiciel ) mon processeur tourne entre 90 et 100 % et ce qui est délirant c est que des que j'ouvre firefox ca descend aussitot a un pourcentage normal .
J e ne connai pas grand chose en informatique et j espere que cela n est pas grave .
Est -ce un virus ou quelque chose dans ce genre ?
est-ce que j ai des logiciels ouvert sans que je le sache ? ou peut on les desactivé ou supprimés et comment savoir si je peu les enlevés ?
Voila , merci d'avance pour les réponses .
A voir également:
- Processeur qui sature entre 90 et 100%
- Gmail saturé - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
salu j'ai le meme cpu que toi le e8400 c de la turie !!!!
alor ouvre le gestionnaire des taches et regrade dans les procesus pour voir lequelle te prend autant sur le prosseceur...
alor ouvre le gestionnaire des taches et regrade dans les procesus pour voir lequelle te prend autant sur le prosseceur...
alor dans processus celui qui me prend le plus c est internet explorer avec 57 176 k mais par contre j en ai beaucoup d autre qui tourne entre 340 k a 12 000 k
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Ce qui est important, ce n'est pas la taille des programmes ou services en cours, mais le taux d'occupation du CPU de chacun (c'est un autre onglet). Il faut découvrir le petit malin qui te pourrit ton PC.
oé moi le iexplorer est situer vers les 96000 ko mais le cpu est a 1 %, c dans les processus quil fo regarder si le cpu sature, mais normalement avec le e8400 il monte dans les 90 % que dans les jeux, sinon il utilise que dalle tellemant quil est bien !!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba jusque la j en etai tres content c est vrai qu il est ien mais la je ne comprend pas pourquoi il sature et j avoue que ca me soule : )
fais clic droit terminer le procesus pour celui qui utilise le plus de memoire, puis du regarde si sa change...
redemare le pc et laisse bien se charger
redemare le pc et laisse bien se charger
celui qui utilise le plus c est firefox avec 50 le reste ne consomme rien et pourtant je suis a 92 % la
ta vista ? moi j'ai vista mais quand j'ai pas de grosse aplication demarer, il reste a 1 à 5 %
ta quoi comme antivirus ? fait un scan pour voir
ta quoi comme antivirus ? fait un scan pour voir
ba je c pa tro, mais moi quand j'ai le cpu qui tourne dans les 80 % sans rien faire, c'est a cause d'une aplication qui c mal fermé et je fais terminer le procesus et le cpu redescent au minimun...
moi je faiser sa sur xp et vista et sa vener tjr de sa,sinon normalement il doit rester au mini si tu fait rien...
la ton cas me parait assez chian... depuis cb de temps sa te fait sa ??
moi je faiser sa sur xp et vista et sa vener tjr de sa,sinon normalement il doit rester au mini si tu fait rien...
la ton cas me parait assez chian... depuis cb de temps sa te fait sa ??