Reseaux FTP.
cfs9999
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voulais savoir si l'on peut interrompre la copie d'un fichier a partir d'un serveur FTP et la reprendre plus tard ou alors faudra recommence depuis le début ?
merci d'avance.
je voulais savoir si l'on peut interrompre la copie d'un fichier a partir d'un serveur FTP et la reprendre plus tard ou alors faudra recommence depuis le début ?
merci d'avance.
A voir également:
- Reseaux FTP.
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Je pense que OUI, mais cela dépend du logiciel serveur FTP que tu utilises et là, je ne s'aurais préconiser un logiciel en particulier. En fait il faut que le serveur FTP supporte la capacité à reprendre les mises à jour/téléchargements interrompus. Je crois que Filezilla FTP server le fait mais c'est à vérifier.
Smart
Je pense que OUI, mais cela dépend du logiciel serveur FTP que tu utilises et là, je ne s'aurais préconiser un logiciel en particulier. En fait il faut que le serveur FTP supporte la capacité à reprendre les mises à jour/téléchargements interrompus. Je crois que Filezilla FTP server le fait mais c'est à vérifier.
Smart
J'ai trouvé un tuto sur filezilla FTP server. Cela t'intéresser:
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Smart
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Smart