Hp psc 1510

helene.o1 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante, je l'ai depuis longtemps maintenant et elle a toujours très bien fonctionné, sauf quelques ajustements avec le scanner, mais pas de souci. sauf que j'ai commencé à imprimer un fichier et qu'au milieu de la 3è page, elle est morte en plein vol... autrement dit, elle a chragé la feuille, a commencé à imprimer, puis plus rien, plus de voyant, plus d'alimentation... éteinte. et aucun message d'erreur sur l'ordi, pour qui les documents sont en attente.
j'ai essayé de débrancher et rebrancher l'alimentation et la liaison avec l'ordi, mais rien ne se passe... est-ce quelqu'un aurait une idée??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il semble probable que ce soit votre bloc d'alim qui soit HS, c'est assez fréquent sur ces imprimantes...il faudrait le tester avec un mutimètre, vous devriez trouver du 15 ou 16 volts sur 2 broches et du 32 volts sur les autres, si c'est bien une fiche plate à 3 broches que vous avez côté imprimante.....
Si elle est effectivement HS, je peux vous dire où en trouver des neuves, mais je ne connais pas les prix pratiqués ( à mon avis environ 40 € !)..sinon, je peux en avoir, mais il me faut la référence exacte de l'alim, du genre 0957 4512....

Cdt,

@+
0