Brancher un second pc sur sfrbox avec usb
Patricedu38
-
Patricedu38 -
Patricedu38 -
Bonjour,
je souhaiterais brancher un second pc surma sfrneuf box. Ma box dispose de 2 sorties usb libres, d'1 sortie rj11 libre. Mon pc dispose de 2 prises usb mon modem interne a une prise telephnique et NE dispose pas de prise ethernet. Je souhaiteris savoir quelle type de cable usb où autre acheter. par exemple cable usb 2.0 male-male, cable ethernet rj11-usb (si cela existe). Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
je souhaiterais brancher un second pc surma sfrneuf box. Ma box dispose de 2 sorties usb libres, d'1 sortie rj11 libre. Mon pc dispose de 2 prises usb mon modem interne a une prise telephnique et NE dispose pas de prise ethernet. Je souhaiteris savoir quelle type de cable usb où autre acheter. par exemple cable usb 2.0 male-male, cable ethernet rj11-usb (si cela existe). Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Brancher un second pc sur sfrbox avec usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour, les 2 sorties USB de la SFRBox sont prévues pour le partage d'une imprimante et d'un disque dur externe. Achetez une carte ethernet https://www.materiel.net/ et branchez la sur un port PCI de la carte mère de votre deuxième PC. Ce sera plus facile.
Patricedu38
Ca marche, et jeu vous remercie pour votre réponse.