Question Wi-fi
Résolu
Hyassou
Messages postés
173
Statut
Membre
-
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà j'explique , c'est simple :
Je veux me racheter un tour donc ordinateur de bureau , j'en ai trouver plein mais j'en voit aucun ou c'esr marqué qu'il y a le wi-fi moi je veux pa sun câble de 30mètres de long .
donc est-ce que c'est déja integrer dedans et qu'il ne le mette pas en description ou est-ce que sa n'existe pas , je ne sais.
J'en fait appel à vous : Wi-fi Integrer ou non ?
Merci
Bon voilà j'explique , c'est simple :
Je veux me racheter un tour donc ordinateur de bureau , j'en ai trouver plein mais j'en voit aucun ou c'esr marqué qu'il y a le wi-fi moi je veux pa sun câble de 30mètres de long .
donc est-ce que c'est déja integrer dedans et qu'il ne le mette pas en description ou est-ce que sa n'existe pas , je ne sais.
J'en fait appel à vous : Wi-fi Integrer ou non ?
Merci
A voir également:
- Question Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
slt le wifi sais des ondes et non un câble tu confond avec un câble Ethernet
donne nous des lien pour que l'on regarde
merci
donne nous des lien pour que l'on regarde
merci
Oui , je fait la difference me suis mal exprimer c'est tout :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html
ok bon il n'y a pas l'air d'avoir une carte wi-fi intégré mais comme je te le dit dans le message précédent un clé sa coute pas chére et sa utile 1 port USB c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une livebox donc une clef wi-fi et le tour est jouer , je pourrai alors me ocnnecter sur ma livebox avec ?