Question Wi-fi
Résolu
Hyassou
Messages postés
173
Statut
Membre
-
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
le skull Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà j'explique , c'est simple :
Je veux me racheter un tour donc ordinateur de bureau , j'en ai trouver plein mais j'en voit aucun ou c'esr marqué qu'il y a le wi-fi moi je veux pa sun câble de 30mètres de long .
donc est-ce que c'est déja integrer dedans et qu'il ne le mette pas en description ou est-ce que sa n'existe pas , je ne sais.
J'en fait appel à vous : Wi-fi Integrer ou non ?
Merci
Bon voilà j'explique , c'est simple :
Je veux me racheter un tour donc ordinateur de bureau , j'en ai trouver plein mais j'en voit aucun ou c'esr marqué qu'il y a le wi-fi moi je veux pa sun câble de 30mètres de long .
donc est-ce que c'est déja integrer dedans et qu'il ne le mette pas en description ou est-ce que sa n'existe pas , je ne sais.
J'en fait appel à vous : Wi-fi Integrer ou non ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
8 réponses
-
slt le wifi sais des ondes et non un câble tu confond avec un câble Ethernet
donne nous des lien pour que l'on regarde
merci -
et sinon si se n'est pas intégré il faut acheté un clé wifi qui est peu onéreuse environ 20 €
-
Oui , je fait la difference me suis mal exprimer c'est tout :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html -
ok bon il n'y a pas l'air d'avoir une carte wi-fi intégré mais comme je te le dit dans le message précédent un clé sa coute pas chére et sa utile 1 port USB c'est tout
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai une livebox donc une clef wi-fi et le tour est jouer , je pourrai alors me ocnnecter sur ma livebox avec ?
-
-
bah oui sans problème c'est fait pour sa il faut juste l'installer et la mettre en connection avec ta box est le tour est jouer !!!
-
voila donc pour moi ton problème et résolue a moins que tu est une autre question sinon met ta question en résolue merci ^^