Partition disparue !
Résolu
Bunter
Messages postés
50
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et ma partition D: a disparue !
Mon disque dur de 600 Go est divisé en deux partitions : C: et D:
C qui contient windows et qqs autres progs, et D: pour tous mes jeux, musiques, vidéos, etc..
Et cette dernière à tout simplement disparue d' "Ordinateur" .
Je cherche depuis des heures solution à mon problème, j'ai téléchargé testdisk, mais je ne sais pas trop comment m'en servir !
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
Bye, merci d'avance !
Je suis sous Vista, et ma partition D: a disparue !
Mon disque dur de 600 Go est divisé en deux partitions : C: et D:
C qui contient windows et qqs autres progs, et D: pour tous mes jeux, musiques, vidéos, etc..
Et cette dernière à tout simplement disparue d' "Ordinateur" .
Je cherche depuis des heures solution à mon problème, j'ai téléchargé testdisk, mais je ne sais pas trop comment m'en servir !
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
Bye, merci d'avance !
A voir également:
- Partition disparue !
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
13 réponses
salut, quand tu fait clic droit sur le poste de travail, puis gérer dans gestion des disques, tu vois ta partition D ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info. j'ai installé acronis disk manager et il m'a dit un truc du genre : error on D: do you want to fix the error?
J'ai fait "oui" et après ma partition a disparue..
J'ai fait "oui" et après ma partition a disparue..
bon bah je te dit tout de suit arrête les mise a jour automatique car moi a cause de sa j'ai du réinstaller vista les mise a jour peuvent aussi te détruire des chose moi sa ma détruit la table de partition!! donc le mieux tu réinstalle vista -> tu fait une mise a jour global -> est après tu mais les mise a jour en statut désactiver
winbuntu -> oui, ça a un rapport ?
leskull -> oui mais j'aimerais régler mon problème, et je préfère garder mon vista à jour.. :(
leskull -> oui mais j'aimerais régler mon problème, et je préfère garder mon vista à jour.. :(
Salut,
si tu fait un clic droit sur l'icône Ordinateur puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques, est-ce que tu vois la partition D:
si tu fait un clic droit sur l'icône Ordinateur puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques, est-ce que tu vois la partition D:
bon dans ce cas si pas de partition c'est grave ...
Suis l'explication pour Testdisk > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
En espérant qu'il t'apportera un résultat concluant
Suis l'explication pour Testdisk > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
En espérant qu'il t'apportera un résultat concluant