Achat internet

julien13-_- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment convaincre mes parent a acheter sur internet (playstation network ).
merci de me répondre ...
A voir également:

5 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tes parents ont-il déjà fait des achats par internet?
1
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ba, je ne sais pas déjà fait tu beaucoup de "conneries" chez toi?
Est-ce qu'il ont déjà essayé l'achat par internet etc... de toute façon le seul moyen de savoir si le site est sécurisé lors d'un paiement, c'est en voyant le petit cadenas en bas de ton ecran...
0
julien13-_- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mes enfaite ses meme pas un site sur internet ses playtation network ses pour télécharger des démos mes la ses un jeux que je veut acheté . non je nes pas fait de bétise
0
julien13-_- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mes il dise que il vont se faire piraté la carte ou chépa koi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veut pas dire, mais tout est possible en matière d'achat banquaire via internet...
0