Surveillance de session windows.

Sethilys -  
 Sethylis -
Bonjour,

Comme se sujet est bien souvent "sensible" au niveau de son utilisation je vais vous expliquer un petit peu le contexte:

Voila, chez moi nous avons 1 seul ordinateur que j'utilise moi même 95% du temps. Les 5 dernier % sont occupés par mes sœurs. Il se trouve que l'une d'elle est très... comment dire "destructrice". En effet, il ne se passe pas une semaine ou quand je rentre, je trouve quelque chose de cassé (cette semaine, le clavier G11, un chargeur de portable USB et un micro d'exploser pour vous faire une idée...) Nous avons donc conclut, avec mes parents de lui interdire l'accès au PC pour le moment. Je vais donc changer le pass de la deuxième session et tout le barda. Seulement, je voudrais pouvoir installer un system de log, afin de savoir les heures de connexion et de déconnexion de cette session. (Nous avons tous des heures de connexions différentes) Ceci afin de vérifier que le MDP est toujours confidentiel (j’ai déjà eu le coup lors d'un essaie précédent, ou un membre de ma famille lui avait donné pour une recherche internet pour l'école, ce qui c’est bien sur soldé par d'autre catastrophes.)

Connaissez-vous un logiciel avec cette fonction? Ou peut être que Windows a déjà une fonctionnalité incorporé que je ne connais pas? (précisions: je suis sous Windows xp pro)

Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

il existe des keyloggers, programmes qui enregistrent les clics et les touches du clavier...
c'est très utilisé pour la surveillance en entreprise.

il y a l'heure et tout c'est bien foutu ...

https://www.google.be/search?q=dl+keylogger+free&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
Sethylis

Merci bien, je vais regarder ca.
0