Conversion images Diaporama Power point
Bonjour à tous
Y a t-il un moyen de convertir des images d'un diaporama power point en images Jpeg afin de les réutiliser dans un autre montage avec un autre programme.
Merci d'avance .
Y a t-il un moyen de convertir des images d'un diaporama power point en images Jpeg afin de les réutiliser dans un autre montage avec un autre programme.
Merci d'avance .
5 réponses
-
tu peut avec Power Point extraire les image d' un diaporama et de les utiliser a d'a utre fins sans problème
Ghost -
Bonsoir, je suis nouvelle. Je viens de faire une présentation Ppt et j'aimerais le transformer en diaporama, j'ai Ppt 2000, quelle est la manoeuvre à faire, merci beaucoup.
-
Bonjour, j'ai fait un diaporama emf et je veut le convertir en jpeg
-
bonjour,
j'imagine que votre diaporama est en .pps.
si vous disposer de powerpoint ou equivalent open source, renommer le en .ppt. ouvrez le et selectionnez la dipositive qui vous interre, cliquez sur l'image et faite un clic droit puis copier. ensuite allez sur un logiciel de retouche graphique et fait coller.
c'est fastidieux mais cela fonctionne.
voila. -
moi aussi je me pose la même question! Help!