Problème avec le jeu "prototype"

rms94 -  
 fourat97 -
Bonjour,

voilà mon problème, j'ai installé prototype sur mon PC, jusqu'ici tout va bien.
Je le lance et j'arrive à l'écran d'accueil (ou il y a écris "appuyer sur start")
j'appuie donc sur start et là, la vidéo trailer du jeu démarre.
je ré-appuie sur start pour passer la video et elle recommence sans arrêt!

j'ai cherché quelques heure sur google mais apparemment personne n'a eu le même problème que moi!
je ne sais plus quoi faire, SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait d'où viens ce problème ?
A voir également:

11 réponses

Russ'
 
Ouais, j'ai le même problème. Help, please!!!
0
rms94
 
bon en faite c'est réglé je l'ai réinstaller plusieurs fois et sa à fini par marcher!
0
Kravin
 
J'ai le même problème que toi, seulement j'ai déjà réinstallé une fois, mais ça ne marche toujours pas...tu as essayé combien de fois environ ?

(je suis c*n, tu a surement oublié, n'empêche si jamais...)

merci d'avance pour votre aide
0
rms94
 
Non j'ai pas oublié, il m'a suffit de le réinstaller une seconde fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kravin
 
OK ^^ ben enfaite, bizarrement, ce matin, le jeu marchait, sans que je n'ai rien changé...
c'est étrange mais je ne vais pas me peindre ;)

merci quand même
0
virgil
 
moi ja i probleme aussi mais quand je lance tout va bien et ja fais nouvelle partie et pendant la chargement big!! raport d ereure microsoft il me dise "ne pas envoyer",''envoyer" et ''debogage" et quand je choisis "ne pas envoyer" ou "debogage" ou "envoyer" le jeu ce ferme svp aider moi je l aime tro se jeu
0
0thmane
 
Bonjour a tous .

Mon probleme c'est que quand je demmare le jeux prototype .. sa ne m'affiche que les pub activision 2009 etc ... Qui defile ... puis plus rien sa reste bloquer .. Bizarre =S

Merci de vos reponse .
0
kaktuss77
 
bonjour,

moi aussi j'ai eu ce bug et j'ai trouver une parade, il suffit de lancer le jeux, une fois le jeux lancer vous faite ctrl+alt+suppr , ensuite vous allez dans l'onglet processus et vous cherchez "prototypef.exe, vous faite clic droit dessus puis définir l'affinité et vous decochez les cases pour avoir plus que un seul cpu avec une case cochée (le cpu 0 par exemple). une fois fait fermer le gestionnaire des taches et clicquez sur le jeux dans la barre démarrer.

voila j'espere vous avoir aidez et désolé pour les fautes :s
0
kaktuss77
 
j'ai oublié des présiser cette methode est ^pour la video qui ne s'arrete jaimais. par contre vous devrez faire ça a chaque fois... vivement un patch.
0
13NrV
 
Salut,
je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai ré-installer cela n'a rien donné, alors, j'ai pensé à une vielle clé ou un truc du style qui causerait le bug. Une petite recherche de tous les fichiers "prototype" et accès direct au preftech dans lequel j'ai viré tous les clés correspondante. je relance ça marche. Mais ce n'est tjrs pas la solution, faut croire, bloqué du fait qu'il il ait stoppé en pleine partie, je relance et c'est à nouveau la même. Va comprendre ...
Là, j'ai effectué toutes les manips pour virer tous fichiers du jeu. Je ré-installe pour voir .. Sicela peut donné une idée ou aider sur comment résoudre le blême.


..... ggggggrrrrrrrrrrrrrrr .....


Ça fout les boules, je veux le finir ce jeu ...
0
fourat97
 
Mon ami, tu peux essayer le nettoyage du disque dur et de défragmenter et nettoyer ton registre qui est surement rouillé x) ^^*
0
oufman
 
moi sa me marque erreur51 pour ouvrire je lai telecharger sur steam comment faire svp
0
rms94
 
up
-1