Mywkb.com - Les rencontres au delà du virtuel

Fermé
mywkb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 17:08
 Wikabiste en herbe - 21 juin 2009 à 18:38
Bonjour,

Le site mywkb.com vient d'ouvrir.

C'est un site communautaire qui va ouvrir dans les 10 plus grandes villes de France.
Site avec messagerie, blog, forums etc..
L'atout du site - IL attribue à l'abonné un identifiant WKB de 4 caractères alphanumérique.
Cet identifiant est simple, unique, facile à mémoriser; Grâce à la boutique, intégrée au site, le wkbiste peut acquérir à sa guise, les supports sur lesquels il préfère porter son WKB :
Tee-shirt personnalisés pour les discothèques, stickers pour motos ou voitures, casquettes, sacs, etc.…
Grâce au WKB, si une personne croise notre abonné, elle peut le contacter via notre site (pour toutes raisons: pro, rencontre,
aide, covoiturage, etc..)

C'est Fun, pratique, et RESERVEZ VITE VOTRE WKB.... y'en aura pas pour tout le monde!!!

http://www.mywkb.com/

A+
A voir également:

1 réponse

Wikabiste en herbe
21 juin 2009 à 18:38
J'adore ce site! Le concept est bien trouvé. A vrai dire j'en avait un peu ras le bol des rencontres du genre mee*** pour rencontrer des gens que tu n'avais jamais vu. Le fait que l'on puisse retrouver des gens que l'on croise dans la rue ou a une soirée sans oser leur parler est canon. Je me suis déjà inscrit ^^
Aller vous inscrire!
0