Software
50U/\/d673/v\
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car j'ai besoin d'un logiciel et mes recherches sur le net n'ont rien donnees.
J'explique mon probleme je travail pour une societe au usa et je recherche un bon logiciel qui puisse me faire mes facture pro forma invoice, ou je puisse rentre mon stock (si possible via une liste excel) pour que par la suite je n'ai qu'a mettre la reference et ca me rentre le prix...
Le logiciel meme s'il est payant et chere c'est pas grave j'ai vraiment besoin d'un logiciel fonctionnel et parfait dans l'interface...
Merci beaucoup pour votre aide
Je viens solliciter votre aide car j'ai besoin d'un logiciel et mes recherches sur le net n'ont rien donnees.
J'explique mon probleme je travail pour une societe au usa et je recherche un bon logiciel qui puisse me faire mes facture pro forma invoice, ou je puisse rentre mon stock (si possible via une liste excel) pour que par la suite je n'ai qu'a mettre la reference et ca me rentre le prix...
Le logiciel meme s'il est payant et chere c'est pas grave j'ai vraiment besoin d'un logiciel fonctionnel et parfait dans l'interface...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Software
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Software informer - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour, est-ce le genre de logiciel que vous recherchez ? https://www.ciel.com/logiciel-sage-50cloud-ciel-gestion-commerciale.aspx
SI seulement j'avais reflechie juste 2 minutes loool.... Merci beaucoup pour se petit F5 de memoire.. merci
Ciel n'existe pas en anglais, voici son concurrent : https://www.amazon.com/QuickBooks-Intuit-Software/b/ref=amb_link_7401562_3?ie=UTF8&node=376886011&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=0441HJHEHCFYMVB29DJT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=461466501&pf_rd_i=229535
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question