Passe Ordinateur

Louloutre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petite question à vous poser, je ne sais pas du tout si ce que je vais vous demander est possible, à vous de m'éclairer ^^

Je voulais savoir si il y a un autre moyen pour rentrer sur un ordinateur sans taper le mot de passe ( Je pose la question est pour le pass de session et pour le mot de passe avant l'ouverture de l'ordi )
Si il y a un moyen pourrai -t-on m'éclaircir et me dire comment faire.

Merci à tous et veillez me répondre.

Bonne journée.

Louloutre.....................;

6 réponses

Utilisateur anonyme

Non no on va pas t'aider à rentrer sur un ordi dont tu n'as pas le mot de passe^^
1
Utilisateur anonyme

Oui, formater :D
1
Utilisateur anonyme

Non mais si je ne t'aide pas ici, je ne vais pas t'aider en public, au resto, ou au Mac Do hein^^

Que l'ordinateur appartienne à tes parents, à Dark Vador ou au lapin de pâque, je ne peux pas t'aider :D
1
Louloutre116 Messages postés 2 Statut Membre

Je m'attendais a que ca pose un soucis même si je dois préciser que je vous demande cela pour - ma connaissance personnel et pour pouvoir rentrer sur l'ordinateur de mes parent ( de la famille ). Je pense que ca change rien e que tu ne voudera pas me répondre ^^

Peut tu au moins me dire ci il existe un moyen.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloutre116 Messages postés 2 Statut Membre

Je m'en doutai ^^ Pas d'autre moyen ?

Si ca t'embête ( par ce que tu pense que je veux rentrer sur un ordi dont je n'est pas de mot de passe ), pourrai tu alors me dire comment rentrer sur une session possédant un mot de passe ( tu peut m'envoyer un mail si tu veux )
0
Utilisateur anonyme

salut

la réponse est oui

voilà, bonne journée à toi ^^
0