Disque d'installation hors d'usage
Résolu
bebert135
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Windows XP édition familiale. Mon CD d'installation est hors d'usage, il est trop rayé et lors de l'installation, il est impossible de lire pas mal de fichiers systemes en .sys et autres. Je ne peux donc pas réinstaller windows avec mon CD.
Existe-t-il un moyen d'obtenir auprès de Microsoft une copie ou réparation du CD d'installation s'il vous plait ?
Existe-t-il un moyen d'obtenir auprès de Microsoft une copie ou réparation du CD d'installation s'il vous plait ?
A voir également:
- Disque d'installation hors d'usage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Waw ! super utile ce forum ! u_u
Je confirme, super utile comme forum, pense bien que je suis allé chercher ce que je recherche, je crois que je suis un peu déçu, je pose une question gentiment, et toi, au lieu de m'aider, tu me dis juste que je viens de passer deux heures a chercher alors que tu as la réponse devant toi sans vouloir la faire partager, ça me fait un peu pitié, mais bon, c'est ça la joie d'internet !
Prend toi(ou moi) de pitié si tu le désires.
je persiste à croire et à penser que je ne suis pas là pour mâcher un travail qui peut être fait en quelques clics et sans connaissances énormes préalables.
Tu dirais que tu as essayé ceci puis cela et que tu n'as pas réussi, ma réponse aurait été peut être un poil différente.
Surtout que dans ta question tu donnes la réponse.
je persiste à croire et à penser que je ne suis pas là pour mâcher un travail qui peut être fait en quelques clics et sans connaissances énormes préalables.
Tu dirais que tu as essayé ceci puis cela et que tu n'as pas réussi, ma réponse aurait été peut être un poil différente.
Surtout que dans ta question tu donnes la réponse.